Aller au contenu

Contenu de SergeHerve

Il y a 3 élément(s) pour SergeHerve (recherche limitée depuis 28-avril 23)


#71748 Yosemite et mails illisibles

Posté par SergeHerve sur 16 octobre 2015 - 10:13 dans Logiciel et matériel

Y'a pas foule pour me donner un coup de main, apparemment...




#71735 Yosemite et mails illisibles

Posté par SergeHerve sur 14 octobre 2015 - 03:01 dans Logiciel et matériel

Merci de ta réponse, Zorgulk, même si c'est une question. Et non, je n'utilisais pas une autre police. Enfin, je n'ai pas souvenir d'avoir changé celle qui était par défaut. Autre "perturbation" qui est survenue entre ma question d'hier (je venais de réouvrir Mail) et ce matin : Mail se ferme systématiquement au bout d'une ou deux minutes : "une erreur est survenue", ou je ne sais quoi. Un rapport est envoyé, comme d'hab en ce genre de circonstances, et comme d'hab, ce rapport a l'air de se perdre dans les tréfonds du web.




#71730 Yosemite et mails illisibles

Posté par SergeHerve sur 13 octobre 2015 - 09:53 dans Logiciel et matériel

Bonjour.

je viens de m'apercevoir qu'après passage à Yosemite 10.10.5 (je n'étais pas passé à Yosemite avant cette version) tous mes emails enregistrés sur le logiciel natif Mail, ainsi que mes signatures enregistrées étaient devenus illisibles, écrits avec des caractères loufdingues. Le comble, c'est qu'il m'est aussi impossible d'écrire des mails ou de réécrire mes signatures en carctères normaux. En revanche, les titres en objet restent écrits correctement.

HELP, please, et désolé si la question a déjà été traitée ailleurs car c'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai rien trouvé sur le sujet.