Aller au contenu

Contenu de Jatranier

Il y a 14 élément(s) pour Jatranier (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#72439 Ordre des playlists

Posté par Jatranier sur 29 février 2016 - 09:43 dans Logiciel et matériel

Depuis mon abonnement à Apple Music, l'ordonnancement alphabétique des playlists contenues dans mes dossiers de playlists ne tient plus. Chaque fois, que je sélectionne une liste (intelligente ou non), elle se déplace au dernier rang. Ça devient vite un fouillis et je suis incapable de modifier la chose. Est-ce au moins possible ?

 

Je vous remercie à l'avance.

 

Jacques

 

Note : J'opère sous les plus récentes Versions d'El Capitan et iTunes.

 

 




#72188 Pré-réglages égaliseur iTunes

Posté par Jatranier sur 27 décembre 2015 - 12:53 dans Logiciel et matériel

Je l'ai trouvé le coquin. Je l'ai sauvegardé sur une clé et je l'ai supprimé des Préférences. J'ai redémarré iTunes et les pré-réglages de mon égalisateur sont de retour comme à l'origine.

 

Un gros merci pour ton aide.




#72186 Pré-réglages égaliseur iTunes

Posté par Jatranier sur 27 décembre 2015 - 11:55 dans Logiciel et matériel

Je n'ai pas de dossier Bibliothèque dans la petite maison. J'ai un dossier Bibliothèque dont le chemin est : MacBookAir de Jacques/Bibliotheque/Préférences.

 

Dans ces Préférences, s'y trouve un tas de com.apple. mais aucun  iTunes.eq.plist

 

J'ai fait plusieurs recherches à travers le Finder et par Spotlight sans d'autres résultats.




#72183 Pré-réglages égaliseur iTunes

Posté par Jatranier sur 27 décembre 2015 - 11:30 dans Logiciel et matériel

J'ai fouillé de fond en comble et dans tous les fichiers com.apple. il ne s'y trouve aucun  iTunes.eq.plist 

 

J'en conclus donc qu'il est manquant et j'apprécie votre offre de me partager le vôtre :-)




#72175 Pré-réglages égaliseur iTunes

Posté par Jatranier sur 26 décembre 2015 - 07:51 dans Logiciel et matériel

Wow! Merci :-)

 

Je vais voir à ça ce soir.




#72172 Pré-réglages égaliseur iTunes

Posté par Jatranier sur 25 décembre 2015 - 05:03 dans Logiciel et matériel

Merci de la réponse. Ma question manquait peut-être de clarté cependant. À l'origine, iTunes compte un certain nombre de réglages déjà prêt à l'usage (Rock, Pop, Jazz, etc). J'en ai modifié et supprimé plusieurs, je me demandais comment les récupérer si cela est possible. Cela l'est-il ?




#72169 Pré-réglages égaliseur iTunes

Posté par Jatranier sur 25 décembre 2015 - 12:27 dans Logiciel et matériel

J'ai beau checher, je ne trouve pas le moyen de rétablir les pré-réglages d'origine de l'égaliseur d'iTunes. Ouais, j'en ai bazardé plusieurs...

 

On peut m'aider ?

 

Merci à l'avance.

 

Jacques




#71981 Connexion de Mail avec serveur SMTP

Posté par Jatranier sur 22 novembre 2015 - 01:13 dans Questions/Réponses

J'ajoute que je n"ai eu aucun problème de connexion dans les 3 cafés/restos fréquenté depuis hier.




#71978 Connexion de Mail avec serveur SMTP

Posté par Jatranier sur 21 novembre 2015 - 06:14 dans Questions/Réponses

Je l'ai essayé avec le soutien tech de Vdtrn, sans résultats.




#71976 Connexion de Mail avec serveur SMTP

Posté par Jatranier sur 21 novembre 2015 - 05:02 dans Questions/Réponses

Merci de vos messages.

 

J'ai réglé mon problème avec le support Apple. M’a fait détruire les profil POP pour les remplacer par des IMAP. Dans leur base de données, Vidéotron est identifié comme un fournisseur qui devrait offrir des IMAP à leurs clients Apple. C’est ce que je pense avoir compris en tk..




#71974 Connexion de Mail avec serveur SMTP

Posté par Jatranier sur 21 novembre 2015 - 11:23 dans Questions/Réponses

Ok, là, je crains que ça dépasse mon champ de compétence :-(

 

Je vais devoir trouver des mains plus habiles que les miennes. Merci de ton effort :-)




#71970 Connexion de Mail avec serveur SMTP

Posté par Jatranier sur 20 novembre 2015 - 09:27 dans Questions/Réponses

Ah oui! Tous mes essais ont été faits en prise directe avec le réseau de Vidéotron.




#71969 Connexion de Mail avec serveur SMTP

Posté par Jatranier sur 20 novembre 2015 - 08:30 dans Questions/Réponses

Merci :-)

 

J'ai la même configuration, le tech de Vdtrn m'a proposé d'essayer le 587. Sans résulltat.

 

Un ami suggérait de détruire le profil et de le recréer. Mais je crains de perdre le matériel archivé lié à ce profil.




#71963 Connexion de Mail avec serveur SMTP

Posté par Jatranier sur 20 novembre 2015 - 12:15 dans Questions/Réponses

Problème avec Mail, le courrier entre et ne sort pas. Connexion avec le serveur SMTP ne s'établit pas. J’ai refait mes réglages plusieurs fois, même en compagnie du soutien technique de Vidéotron. Sans résultats. Mon courriel web Vdtrn fonctionne dans les 2 sens cependant.  Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci à l'avance.