Aller au contenu

Contenu de Guidou2

Il y a 4 élément(s) pour Guidou2 (recherche limitée depuis 19-avril 23)


#57754 Branchement Mbp Avec Une Télé?

Posté par Guidou2 sur 27 mars 2010 - 01:41 dans Questions/Réponses

Bonjour Nath.. (ça fait drôle, ma blonde s'appelle Nath...))

J,avais justement ce fil, (que j'ai perdu dans mon sous-sol, faut le faire hein!-) Donc pour répondre à ta question, c'est ce fil là que tu as de besoin: http://store.apple.c...mco=MTY3ODQ5OTY

Bonne chance!

Guy



#50499 Achat D'un Disque Dur Externe

Posté par Guidou2 sur 14 juillet 2009 - 03:49 dans Logiciel et matériel

Bonjour tout l'monde! Parlant de disque dur externe, je vais devoir m'en acheter un aussi car le miens, un 500gigs MyBook de WD à commencé à défaillir jusqu"à ce qu'il cesse de monter..(( Je cherche une compagnie qui pourrait récupérer mes données car j'ai une partition d'album de iPhoto...(((bouaaahhhh Bref si vous avez des suggestions...

Pour ce qui est de l'achat d'un nouveau DD, je n'achèterai plus de WD myBook car j'ai lu que beaucoup avaient eut le même problème que moi (le dd tente de démarrer 3-4 clicks et il s'arrête...


Merci pour vos suggestions!

Guy



#48716 10.5.7 Est Arrivé !

Posté par Guidou2 sur 26 mai 2009 - 08:12 dans Logiciel et matériel

Finalement tout est rentré dans l'ordre après m'avoir connecté en mode "target", j'ai pu libérer de l'espace pour ensuite installer le combo update 10.5.7 et tout est ok maintenant.

Merci pour vos précieux conseils!

Guy de



#48549 10.5.7 Est Arrivé !

Posté par Guidou2 sur 22 mai 2009 - 08:02 dans Logiciel et matériel

Finalement, j'ai résolu mon problème en connectant mon macbook en mode target à partir de celui de ma blonde et ai ré-installé l'update 10.5.7 combo... Tout baigne maintenant, merci!!


Guidou