Aller au contenu

Contenu de grand

Il y a 9 élément(s) pour grand (recherche limitée depuis 08-mai 23)


#24069 vidé la corbeille securise

Posté par grand sur 31 décembre 2007 - 12:49 dans Questions/Réponses

Pas besoin d'aller bien loin, le lien d'Apple que j'ai donné explique les choses... :whistling:


merci Eirfred, on a tous compris tes explications je te donne 100% , tu sais bien qui font sa juste pour te faire pompé hein les gars .

joyeuse fete et bonne annee 2008 a tous et pour aapl aussi



#23821 vidé la corbeille securise

Posté par grand sur 28 décembre 2007 - 09:43 dans Questions/Réponses

salut petite question pour tous , je me pose la question quand on vide la corbeille en securise , sa vide tu la corbeille 1 logiciel a la fois ou si tu as vider la corbeille une couple de fois dans la journee ( normal pas securise ) est ce que sa vide tout dans la corbeille en securise ?



#11972 imac 9.2.2 sos disque

Posté par grand sur 01 août 2007 - 01:08 dans Logiciel et matériel

Habituellement, DiskWarrior peut régler ce genre de trucs... Mais c'est sur que la solution qui ne coûte rien en cash, c'est le backup et le formattage...

DiskWarrior coûte quelque chose, mais sauve du temps... Ça dépends donc des priorités.... ;)



resalut la gang ok c,est pas une urgence mais je vais savoir koi faire . merci



#11955 imac 9.2.2 sos disque

Posté par grand sur 31 juillet 2007 - 10:14 dans Logiciel et matériel

Peof (physical end of file) indique la fin physique d'un fichier sur un secteur du dd
Leof( logical end of file) indique la fin logique de ce même fichier
si ces deux données ne correspondent pas l'ordinateur envoi un message d'erreur . Si un logiciel de réparation ne parvient pas à réparer cette erreur seule l'initialisation du disque peut en venir à bout
désolé mais je crois qu'il faut en passer par là

Sinon tu peux toujours essayer de démarrer la machine en tenant les touches Pomme+Option ( ALT ) jusqu'à l'apparition du bureau, il va te demandez si tu veux reconstruire le bureau, après l'opération, réessaie avec S.O.S Disque. Si ton système marche bien, tu peux l' endurer comme ça, sinon tu format et tu réinstalle. Si tu as un disque d'OS X, tu peux toujours essayer de le réparer avec.


resalut c,est ben platte ca pas fonctionner je vais resté de meme je croix merci quand meme



#11947 imac 9.2.2 sos disque

Posté par grand sur 31 juillet 2007 - 06:47 dans Logiciel et matériel

salut , sos disque mas trouver un probleme que dissent ses chiffres,

Problème : Invalid PEOF, 256328, 875
Vérification terminée. Des problèmes ont été décelés, mais “S.O.S. Disqueâ€? ne peut les corriger.

quelqu,un peu me dire c,est quoi le probleme . merci d,avance resolue



#11689 sos, tiger 10.4

Posté par grand sur 21 juillet 2007 - 05:00 dans Logiciel et matériel

Ouille !!!.... La tuile ! ;)

Oui... :( , ou contact apple pour savoir comment cela se passe dans ton cas... ;) Mais là je n'y crois pas trop...

Ou peut être ton revendeur, un ami... Ou dans le pire des cas la patience d'attendre Léopard...
Je sais qu'il existe en France, donc loin de chez toi des sociétés de restaurations de CD et DVD, ils polissent ou revernissent les cd/dvd endommagés. Je ne sais pas si ce service existe chez vous, ici c'est peu cher, peut être faudrait il demander auprès des vidéo club qui chez moi sont les plus gros client de ces sociétés. (par exemple... ou ici)

Au Canada


merci beaucoup pour les renseignement pour celle du canada son loin de chez moi mais je vais essayer pareil



#11687 sos, tiger 10.4

Posté par grand sur 21 juillet 2007 - 04:49 dans Logiciel et matériel

numéro d'Apple : 1 800 263 3394
eux peuvent t'en fournir une copie, mais tu risques d'avoir a payer.


resalut j,ai appeller hier soir y me charge 25 $ c,est pas cher mais ma visa est pleine fa que . je vais les rappeller pour voir si , je peu avec un mandat poste ?



#11673 sos, tiger 10.4

Posté par grand sur 21 juillet 2007 - 05:04 dans Logiciel et matériel

Est ce que ton cd d'installation est bien celui livré avec le mac mini ?


rep: ouiiiiiii une grafigne trop creuse qui m,empeche de le lire arrete a 25 % ,fait nettoyer sa pas fait grand chose
ou le cdrom est il recuperable ?



#11666 sos, tiger 10.4

Posté par grand sur 20 juillet 2007 - 08:15 dans Logiciel et matériel

salut , j,ai besoin d,un aide ou d,un truc pour remettre tiger sur mon mac mini pour le 2e cd ou dvd ( 1.42 combo 512 m .

entre ami on peut s,aider n,est ce pas

presentement je roule avec mon ancien imac bleu et blanc 450 avec 9.2.2 c,est comme 100.00 on va pas loin avec ca

merci