Aller au contenu

Contenu de jprl12

Il y a 8 élément(s) pour jprl12 (recherche limitée depuis 29-avril 23)


#37114 Intrus Sur Mon Réseau Local ...

Posté par jprl12 sur 23 juin 2008 - 08:53 dans Questions/Réponses

Merci beaucoup de ta réponse ... je ne savais pas que c'était quelque chose de possible!! mais bon, plus rien me surprend en informatique!

Malheureusement, je ne peux pas confirmer si c'était bien le cas, car je suis de retour chez moi à Montréal avec Videotron, et je n'ai pas de problème. Sinon, j'étais avec cgocable à Drummondville!

Merci de vos réponses!

A++



#37036 Intrus Sur Mon Réseau Local ...

Posté par jprl12 sur 22 juin 2008 - 10:39 dans Questions/Réponses

Je commence à le croire!! J'en ai des nouveaux ce matin!!



#37012 Intrus Sur Mon Réseau Local ...

Posté par jprl12 sur 21 juin 2008 - 10:43 dans Questions/Réponses

Là, il n'y a plus personne, mais de mémoire c'était uniquement des Mac ...



#37010 Intrus Sur Mon Réseau Local ...

Posté par jprl12 sur 21 juin 2008 - 09:54 dans Questions/Réponses

Pas du tout ... Dans mon Finder, j'ai maintenant : "BoumBo", "G5", "iMacMike" et "Time Capsule de MG" ...



#37008 Intrus Sur Mon Réseau Local ...

Posté par jprl12 sur 21 juin 2008 - 09:33 dans Questions/Réponses

Bien sûr, le routeur est un D-Link EBR-2310 (http://www.dlink.com/products/?pid=478).

Ethernet intégré : Connecté
AirPort : Désactivé



#37006 Intrus Sur Mon Réseau Local ...

Posté par jprl12 sur 21 juin 2008 - 09:19 dans Questions/Réponses

J'ai oublié de dire que mon Airport est désactivé :-)



#37000 Intrus Sur Mon Réseau Local ...

Posté par jprl12 sur 21 juin 2008 - 08:21 dans Questions/Réponses

Je précise que lorsque je démarre un ordinateur du réseau local, et que je vais sur iTunes, la bibliothèque intrus dans mon iTunes disparaît!! Sur les autres ordinateurs, je ne vois pas d'autres ordinateurs dans la section partagée ...



#36998 Intrus Sur Mon Réseau Local ...

Posté par jprl12 sur 21 juin 2008 - 08:06 dans Questions/Réponses

Bonjour,

Je suis en vacances chez de la famille, et je me suis connecté sur le réseau avec un routeur d-link par câble (il n'est pas Wi-Fi). Les autres ordinateurs de la maison sont fermés, mais je vois une bibliothèque partagé dans mon iTunes (Bibliothèque de "Keven Marin") et des ordinateurs partagés dans mon Finder (Louis's iMac) ... Comment ça peut-être possible?!? Je suis tout seul sur le réseau!?! Au début, j'ai pensé que j'étais encore connecté par VPN au bureau, mais j'ai rien d'activé et je ne vois pas les serveurs habituels du bureau ... donc, ce n'est pas ça!!

Merci d'avance de vos réponses ...

Jean-Philippe