Aller au contenu

Contenu de Rachmede

Il y a 2 élément(s) pour Rachmede (recherche limitée depuis 30-mars 23)


#50842 Airport Express Et Vidéotron

Posté par Rachmede sur 26 juillet 2009 - 03:27 dans Logiciel et matériel

PROBLÈME RÉSOLU

J'ai simplement rétabli les réglages par défaut de la borde airport puis j'ai recréé un nouveau réseau. Tout fonctionne parfaitement!

J'imagine que ma petite aventure pourra aider d'autres personnes.



#50840 Airport Express Et Vidéotron

Posté par Rachmede sur 26 juillet 2009 - 12:38 dans Logiciel et matériel

Bonjour à tous,

Jusqu'à tout récemment, j'avais internet et téléphone avec Bell et tout fonctionnait parfaitement (hormis leur service et le prix). Mon macbook, mon imprimente et le mac mini de mon ex copine étaient tous connecté à ma borne airport express et tout fonctionnait parfaitement, y compris mon Itouch chez moi.

Depuis hier j'ai l'internet et le téléphone avec vidéotron. J'ai finalement réussi à obtenir une connexion internet pour mon macbook en débranchant le routeur et en redémarant le modem, mais le voyant lumineux de mon routeur clignotait orange sans arrêt (même si j'étais capable d'avoir l'internet sur mon mac, mais pas sur le itouch) et dans l'utilitaire airport, ça me disait qu'il n'y avait pas de serveurs DNS. J'ai fini par faire ignorer le problème parce que ça me fatiguait de voir le voyant clignoter tout le temps, il est maintenant au vert, mais j'ai toujours mon problème.

Ce matin, une amie a tenté de brancher son pc sur mon réseau, elle arrivait à se connecter au réseau comme tel, mais elle ne pouvait pas accéder à internet. Même chose avec mon Itouch.

Donc bref, mon problème actuellement c'est qu'il ne semble y avoir que mon ordinateur à moi qui puisse se connecter à internet, ce qui détruit la raison d'être d'avoir une borne wifi. Je ne comprends absolument pas ce qui se passe et le support technique de vidéotron n'est pas d'un grand secours puisqu'ils ne s'occupent pas de nous aider avec les routeurs.

Merci pour votre aide!