Aller au contenu

Contenu de Bertrand

Il y a 5 élément(s) pour Bertrand (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#46115 Textwrangler/bbedit, Logiciel Similaire?

Posté par Bertrand sur 05 mars 2009 - 04:25 dans Logiciel et matériel

Bonjour!

Je suis mal pris: mon logiciel TextWrangler foncitonnait bien et là il ne fonctionne plus! Je ne peux pas le mettre à jour car je suis (encore) sous 10.3.9.

Quelqu'un aurait un logiciel à me proposer pour modifier des fichiers .htaccess sans avoir de problème d'encodage de sauts de lignes Mac comme j'ai présentement avec TextEdit?

Merci! ;)



#46136 Textwrangler/bbedit, Logiciel Similaire?

Posté par Bertrand sur 06 mars 2009 - 03:57 dans Logiciel et matériel

Crap!

TextMate 1.5.8 (r1498)
Mac OS 10.4.2 PPC/Intel

Merci quand même! :D



#50343 Iphone Qui Buzz Tout Le Temps

Posté par Bertrand sur 07 juillet 2009 - 10:26 dans IPhone

Depuis la mise à jour au firmware 3.0, mon iPhone buzz pour rien quand il est connecté à mon ordinateur. Quelqu'un d'autre a le même problème?? Il fait le même buzz que lorsqu'on le connecte à l'ordinateur, seulement, maintenant, il le fait périodiquement (environ aux 10 minutes). Il a aussi commencé à faire celà lorsque je le connecte à mon dock/speaker. Il ne faisait pas cela avant...

Merci de partager vos expériences!



#55258 Dossier Qui Clignote Au Démarrage

Posté par Bertrand sur 15 décembre 2009 - 10:30 dans Logiciel et matériel

Bonsoir,

Quelle surprise à mon retour ce soir de voir mon Mac semi-gelé, pas moyen de forcer à quitter des applications. J'ai forcé la fermeture de l'ordinateur et puis au premier redémarrage, écran gris. Deuxième redémarrage, signe "ne pas" (prohibitive) d'afficher. Troisième essai, dossier qui cligbote avec un point d'interrogation.

Pas moyen de démarrer à partir du DVD de Mac OS 10.4 (c'est ce que j'avais d'installé). J'ai même essayé avec un ancien clavier avec fil USB...

Quelqu'un aurait une idée??

Merci de votre précieuse aide!! :thumbsup:



#55275 Dossier Qui Clignote Au Démarrage

Posté par Bertrand sur 16 décembre 2009 - 05:23 dans Logiciel et matériel

Merci de la réponse!

J'ai été surpris ce matin : il a démarré correctement (avec deux messages d'erreurs) jusqu'à ce que j'ouvre un dossier. Il a alors re-gelé. Comme j'ai pu voir mes fichiers, j'ai espoir de les retrouver.

Je voulais de toute façon m'installer 1TB interne et 1TB externe pis activer Time Machine. Je vais donc le porter ce soir en réparation en espérant que mes données puissent être transférés sur un autre disque...

... est-ce que je me trompe si je déduis que s'il a au moins démarré ce matin, il y a des chances que je puisse récupérer la plupart de mes données?