Aller au contenu

Contenu de Sorano

Il y a 44 élément(s) pour Sorano (recherche limitée depuis 28-avril 23)



#56511 À Propos Des Mac "refurbished"...

Posté par Sorano sur 30 janvier 2010 - 11:37 dans Questions/Réponses

Pareil moi aussi , il venait des Etats Unis.... :) dans une boite de carton bien ordinaire , meme pas dans l'emballage d'origine.



#56601 Macbook Pro

Posté par Sorano sur 03 février 2010 - 07:25 dans Questions/Réponses

A ta place , j'attendrais car les nouveau core i3 , i5 et i7 font leur entré sur le marché , ils sont de 30 a 40% plus vite que les 2 core qu'il y a en s'moment :blink:



#56823 Wi-fi Du Mac à La Télé

Posté par Sorano sur 14 février 2010 - 10:09 dans Questions/Réponses

Si tu parles d'Apple TV , il li le format MPEG4 et H264 seulement.Tu peux visionner tout les films qui sont dans itune , qu'il sois acheter du store ou non.



#57298 Tgv - Vidéotron

Posté par Sorano sur 09 mars 2010 - 08:42 dans Questions/Réponses

Bienvenue sur le tgv de l'arnaque , tu roules tres vite mais sur de courte distance :thumbsup: .......et oui je sais , je suis hors sujet.



#57483 Iphone - Problème Bouton

Posté par Sorano sur 17 mars 2010 - 10:23 dans IPhone

Perso , je crois que ces seulement un probleme de mémoire vive et en fait le mieux c’est de libérer la mémoire occupé inutilement par certains programmes qui tournent en fond de tâche.Es tu au courant la moyenne de mémoire vive que tu as de disponible ? Tu as beau restauré ton iphone , sa reglera rien car sa lag :wub:



#57504 Tgv - Vidéotron

Posté par Sorano sur 18 mars 2010 - 08:44 dans Questions/Réponses

Merde , ces fou le nombre de fois que vous écrivez 'honnete' A croire que l'monde le sont seulement sur le net ? Pas oubliger de tout dire quesque vous faites pour justifier votre consommation ,le gars honnete qui respecte sa limite de 70go peu tres bien downloader des choses illégal lui aussi , ces relatif...... l'arnaque est qu'ils y a seulement 3 pays qui sont encors avec des limites de consommation pour internet et le Canada y figure fierement.



#57505 Iphone 3gs Non Activer Et Bloquer En Mode Recuperation

Posté par Sorano sur 18 mars 2010 - 08:49 dans IPhone

Ne demande pas d'aide sur ce qui est relatif au hackage ;) anti charte ;)


Ouais parce que ici nous sommes tous honnete tu sera ;) et ces quoi sa blackrain ? Une marque de sac de plastique ?



#57957 Apple à Je

Posté par Sorano sur 05 avril 2010 - 10:38 dans Questions/Réponses

Il y a beaucoup de 'noob' avec leur Ipod touch ou iphone qui achete juste parce que ces la 'mode' mais le faire marché ces autre chose :unsure: Petite preuve a l'appuis , un gars a mon travail , apres presque 2ans d'utilisation d'un ipod touch , il a toujours pas compris comment mettre une video ou application :blink:



#58071 Désimlocker Un 3gs

Posté par Sorano sur 11 avril 2010 - 09:17 dans IPhone

Meme si tu es en 3.1.3 , tu peux redescendre en 3.1.2 , les firmware sont facile a trouver :lol:



#58072 Plus De Wifi Sur Mon Iphone

Posté par Sorano sur 11 avril 2010 - 09:34 dans IPhone

C'est tres relatif tout sa.....car oui , tu peux avoir des problemes de wifi apres un jailbreak mais tu peux en avoir sans jailbreak.Jai meme lu sur des sites que certain ipad avaient des problemes avec leurs wifi.Pour la batterie , la mienne dure environ 1 journée.Selon moi , ces selon les mises a jours du firmware qui change quelque chose :lol:



#58115 Désimlocker Un 3gs

Posté par Sorano sur 13 avril 2010 - 06:59 dans IPhone

C'est du nimporte quoi....qu'il sois 3G ou 3GS sa change rien :lol:



#58236 Fichiers Trop Volumineux ?

Posté par Sorano sur 19 avril 2010 - 02:46 dans Questions/Réponses

Sinon, il y a l'utilitaire "Split & Concat" qui permet de séparer un fichier en plusieurs fichiers plus petits.


Jai le meme probleme , tout mes disque dure externe sont en fat32 donc pas plus que 4go , ces vraiment nul , il y a pas un logiciel qui pourrait résoudre le probleme ? A pars celui de Bobby Watson :thumbsup:



#58373 Nouveau Iphone

Posté par Sorano sur 26 avril 2010 - 06:15 dans IPhone

Oui a toute les questions



#59029 Les Défauts Du Ipad

Posté par Sorano sur 04 juin 2010 - 12:23 dans iPad

Je suis tres décu par ce ipad donc voici ces défauts

1-Trop cher (600$ passé pour un 16go , ces rire du monde)
2-Capacité de stockage trop petit (Ils veulent faire compétition au notebook)
3-Pas de caméra , pas de prise USB (Pour un notebook ces pas fort)
4-Ressemble trop au iphone ou ipod touch sauf en plus gros
5-Pas de flash (Encors l'a pour un notebook , pas fort)
6-Exactement le meme logiciel que le iphone ou presque

Donc voila , jaime mieux attendre le nouveau iphone



#59173 Les Défauts Du Ipad

Posté par Sorano sur 16 juin 2010 - 05:39 dans iPad

Lors de l'annonce du ipad , Steve Jobs a dit clairement que les netbook était 'cheap netbook' si il aurait pas voulu mettre le ipad dans la categorie du netbook , il en aurait surement pas parler , donc Jobs a parler pour rien dire car le ipad est un gros ipod touch et non pas une compétition au netbook :) Tres décevant !



#59190 Tout Nouveau Utilisateur Iphone

Posté par Sorano sur 17 juin 2010 - 03:45 dans IPhone

Rumeur comme sa , Mobile me deviendrait gratuit dans pas grand temp ? Jai lu sa sur internet.... :)



#59380 Macbook Pro Ou Macbook Air ?

Posté par Sorano sur 29 juin 2010 - 07:12 dans Questions/Réponses

Le Macbook Air :thumbsup: : Il chauffe , son seul défaut pour moi



#59774 Les Défauts Du Ipad

Posté par Sorano sur 28 juillet 2010 - 06:52 dans iPad

Perso , jai jamais aucun cable qui ont brisé et pour les écouteurs si tu es le style a faire des tours bien serré au tour de ton ipod quand tu as finit de t'en servir , ces pas une bonne habitude.Y sagit juste de faire attention et d'etre minutieux , compare pas des demo que tout l'monde utilise et ne font meme pas attention parce que ces pas a eux :angry: faut pas généralisé.



#59893 Avez-vous Réservé Votre Iphone4?

Posté par Sorano sur 01 août 2010 - 10:02 dans IPhone

Lors de la sortie du iphone 3GS , il avait eu ce genre de forfait de donnée 6go jusqua t'elle date pour les abonnées nouveaux ou pas chez Fido et Rogers.

Entuka , je renouvelle mon entente avec Fido le 11 aout , je veux un iphone 32go qu'il sois 3GS ou 4 , je serais pas décu mais bon je souhaite avoir le 4 , sa va etre dur :huh:



#59894 Les Défauts Du Ipad

Posté par Sorano sur 01 août 2010 - 10:07 dans iPad

Achete du PC si tu aime pas les cables Apple a s'point comme sa tu aura un beau grand trackpad sur ton portable :huh:



#60013 Iphone 3g Sans Contrat

Posté par Sorano sur 07 août 2010 - 09:42 dans IPhone

J'avais entendu parler comme quoi que les téléphones intélligent se met a jour tres souvent donc ont peu pas les utiliser a la carte car ils vont tout prendre les minutes sur la carte pour faire leur mises a jours.



#60099 Film Français Sur Itunes Canada

Posté par Sorano sur 13 août 2010 - 08:56 dans Questions/Réponses

Pourtant ces écrit Film en Francais :blink: et Cybertron , Félicitation 400 films acheté mais tu as ton ipod touch et ipad jailbreaké , ces drole.... :) achete pas trop d'application sur itune



#60565 Transfert Vidéo Dans Itunes

Posté par Sorano sur 07 septembre 2010 - 04:54 dans Questions/Réponses

isquint pour la convertion



#60675 Invisible Shield Avec Un Skin Sur Le Iphone 4?

Posté par Sorano sur 14 septembre 2010 - 11:01 dans IPhone

Jai jamais été fans de truc a coller sur un écran car il est arriver la meme chose sur mon iphone 3G , les coins finissent par décolé.Jaime bien mieux la bonne vielle étuis et de toute facon l'écran du iphone est tres dur a graffigner.

Tu as payer 50$ pour des trucs qui colle ? :( Va s'y pour l'étuis , sa colle et décolle pas sa....



#60678 Sortie Iphone 4 Blanc

Posté par Sorano sur 14 septembre 2010 - 11:17 dans IPhone

Jai beaucoup de misere a croire sa 'problemes liés a la production' il y a 90 Iphone 4 a la minute qui sont assemblé donc je crois que ces plus pour crée une demande , du marketing de lavage de cerveau :(