Aller au contenu

Contenu de Sorano

Il y a 44 élément(s) pour Sorano (recherche limitée depuis 29-avril 23)



#59893 Avez-vous Réservé Votre Iphone4?

Posté par Sorano sur 01 août 2010 - 10:02 dans IPhone

Lors de la sortie du iphone 3GS , il avait eu ce genre de forfait de donnée 6go jusqua t'elle date pour les abonnées nouveaux ou pas chez Fido et Rogers.

Entuka , je renouvelle mon entente avec Fido le 11 aout , je veux un iphone 32go qu'il sois 3GS ou 4 , je serais pas décu mais bon je souhaite avoir le 4 , sa va etre dur :huh:



#62124 Limewire

Posté par Sorano sur 09 janvier 2011 - 02:27 dans Questions/Réponses

tchill , tu suggere un jumeau de limewire , arrete de faire du spam de merde.....



#62109 Limewire

Posté par Sorano sur 08 janvier 2011 - 11:05 dans Questions/Réponses

Wow , tu es hot pour trouver de l'info comme sa.....



#62044 Limewire

Posté par Sorano sur 04 janvier 2011 - 08:01 dans Questions/Réponses

Tu connais pas le peer to peer pour dire sa.



#57504 Tgv - Vidéotron

Posté par Sorano sur 18 mars 2010 - 08:44 dans Questions/Réponses

Merde , ces fou le nombre de fois que vous écrivez 'honnete' A croire que l'monde le sont seulement sur le net ? Pas oubliger de tout dire quesque vous faites pour justifier votre consommation ,le gars honnete qui respecte sa limite de 70go peu tres bien downloader des choses illégal lui aussi , ces relatif...... l'arnaque est qu'ils y a seulement 3 pays qui sont encors avec des limites de consommation pour internet et le Canada y figure fierement.



#57298 Tgv - Vidéotron

Posté par Sorano sur 09 mars 2010 - 08:42 dans Questions/Réponses

Bienvenue sur le tgv de l'arnaque , tu roules tres vite mais sur de courte distance :thumbsup: .......et oui je sais , je suis hors sujet.



#57957 Apple à Je

Posté par Sorano sur 05 avril 2010 - 10:38 dans Questions/Réponses

Il y a beaucoup de 'noob' avec leur Ipod touch ou iphone qui achete juste parce que ces la 'mode' mais le faire marché ces autre chose :unsure: Petite preuve a l'appuis , un gars a mon travail , apres presque 2ans d'utilisation d'un ipod touch , il a toujours pas compris comment mettre une video ou application :blink:



#59774 Les Défauts Du Ipad

Posté par Sorano sur 28 juillet 2010 - 06:52 dans iPad

Perso , jai jamais aucun cable qui ont brisé et pour les écouteurs si tu es le style a faire des tours bien serré au tour de ton ipod quand tu as finit de t'en servir , ces pas une bonne habitude.Y sagit juste de faire attention et d'etre minutieux , compare pas des demo que tout l'monde utilise et ne font meme pas attention parce que ces pas a eux :angry: faut pas généralisé.



#60759 Les Défauts Du Ipad

Posté par Sorano sur 20 septembre 2010 - 03:25 dans iPad

Attend pour le Samsung Galaxy Tab avec le dangereux Android OS.



#59894 Les Défauts Du Ipad

Posté par Sorano sur 01 août 2010 - 10:07 dans iPad

Achete du PC si tu aime pas les cables Apple a s'point comme sa tu aura un beau grand trackpad sur ton portable :huh:



#59029 Les Défauts Du Ipad

Posté par Sorano sur 04 juin 2010 - 12:23 dans iPad

Je suis tres décu par ce ipad donc voici ces défauts

1-Trop cher (600$ passé pour un 16go , ces rire du monde)
2-Capacité de stockage trop petit (Ils veulent faire compétition au notebook)
3-Pas de caméra , pas de prise USB (Pour un notebook ces pas fort)
4-Ressemble trop au iphone ou ipod touch sauf en plus gros
5-Pas de flash (Encors l'a pour un notebook , pas fort)
6-Exactement le meme logiciel que le iphone ou presque

Donc voila , jaime mieux attendre le nouveau iphone



#59173 Les Défauts Du Ipad

Posté par Sorano sur 16 juin 2010 - 05:39 dans iPad

Lors de l'annonce du ipad , Steve Jobs a dit clairement que les netbook était 'cheap netbook' si il aurait pas voulu mettre le ipad dans la categorie du netbook , il en aurait surement pas parler , donc Jobs a parler pour rien dire car le ipad est un gros ipod touch et non pas une compétition au netbook :) Tres décevant !



#58373 Nouveau Iphone

Posté par Sorano sur 26 avril 2010 - 06:15 dans IPhone

Oui a toute les questions



#58236 Fichiers Trop Volumineux ?

Posté par Sorano sur 19 avril 2010 - 02:46 dans Questions/Réponses

Sinon, il y a l'utilitaire "Split & Concat" qui permet de séparer un fichier en plusieurs fichiers plus petits.


Jai le meme probleme , tout mes disque dure externe sont en fat32 donc pas plus que 4go , ces vraiment nul , il y a pas un logiciel qui pourrait résoudre le probleme ? A pars celui de Bobby Watson :thumbsup:



#61667 Partage Connection 3g Ipad/iphone

Posté par Sorano sur 22 novembre 2010 - 05:37 dans iPad

Je suis d'accord avec idrink , je me suis procuré le Samsung Galaxy Tab sans forfait , lors de mes déplacement je partage la connection de mon HTC Desire et avec 6go de donné , j'en manquerais pas.A 6go , imaginez le forfait combien il me couterait ?



#61723 Imac Intel

Posté par Sorano sur 28 novembre 2010 - 02:11 dans Logiciel et matériel

Il faut Léopard avant Snow....



#61767 Imac Intel

Posté par Sorano sur 01 décembre 2010 - 06:49 dans Logiciel et matériel

Aiu début tu parlais de Tiger et l'a ces rendu formaté , ces différent , c'est sure que si il y a plus d'OS , je vois pas de barriere pour installer l'OS de ton choix.



#60927 Arrivages De Iphone 4

Posté par Sorano sur 03 octobre 2010 - 12:54 dans IPhone

Bizarre tu dis ? Je commence a pensé que ces un cout de marketing , tu crée une demande sur un produit déja tres populaire et en demande , ils produisent 90 Iphone 4 a la minute donc je mange plus la salade que Apple font et en plus ce iphone a une interface qui a aucunement changer depuis sa sortie.Il y a meilleur que l'iphone et de loin.



#60938 Arrivages De Iphone 4

Posté par Sorano sur 04 octobre 2010 - 01:30 dans IPhone

Je commencerai pas a faire un débat sur les téléphones mais étant donner que tu parles du Blackberry , ils sont de loin meilleur vendeur que l'iphone.



#57505 Iphone 3gs Non Activer Et Bloquer En Mode Recuperation

Posté par Sorano sur 18 mars 2010 - 08:49 dans IPhone

Ne demande pas d'aide sur ce qui est relatif au hackage ;) anti charte ;)


Ouais parce que ici nous sommes tous honnete tu sera ;) et ces quoi sa blackrain ? Une marque de sac de plastique ?



#56511 À Propos Des Mac "refurbished"...

Posté par Sorano sur 30 janvier 2010 - 11:37 dans Questions/Réponses

Pareil moi aussi , il venait des Etats Unis.... :) dans une boite de carton bien ordinaire , meme pas dans l'emballage d'origine.



#60013 Iphone 3g Sans Contrat

Posté par Sorano sur 07 août 2010 - 09:42 dans IPhone

J'avais entendu parler comme quoi que les téléphones intélligent se met a jour tres souvent donc ont peu pas les utiliser a la carte car ils vont tout prendre les minutes sur la carte pour faire leur mises a jours.



#62132 Apple Tv

Posté par Sorano sur 09 janvier 2011 - 11:02 dans Questions/Réponses

Salut!

Moi j'irais pour le nouveau, l'ancien n'est plus supporté par Apple pour les mises à jour. Ceci dit, je n'ai pas remplacé mon Apple TV ancienne génération.


Pour vrai , il sera plus supporté pour les mises a jour ! Merde , la seul nouveauté que j'aime du nouveau Apple TV 2 que j'aime , ces qu'il y a pas de disque dur dedans mais a pars sa.....Je vais surement aller vers un autre marque pour mon prochain lecteur multimedia.



#59190 Tout Nouveau Utilisateur Iphone

Posté par Sorano sur 17 juin 2010 - 03:45 dans IPhone

Rumeur comme sa , Mobile me deviendrait gratuit dans pas grand temp ? Jai lu sa sur internet.... :)



#62092 Le Pinball....

Posté par Sorano sur 07 janvier 2011 - 10:09 dans Logiciel et matériel

Ouais moi aussi je l'ai acheté.....vraiment bien !