Aller au contenu

Contenu de Gadget Maniak

Il y a 4 élément(s) pour Gadget Maniak (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#61387 Problème Avec Iphoto 11

Posté par Gadget Maniak sur 03 novembre 2010 - 05:10 dans Logiciel et matériel

Bonjour!!

Moi depuis que j'ai acheter iLife 11. Je perd tous mais photos que j'importe de mon appareil photo. Je les vois dans dernière importation. Mais dans événement je vois une des photos importées mais si je clic dessus les photos ne sont pas la. Pire encore quand je ferme iphoto et en suite je l'ouvre a nouveau les photos que je viens d'importé sont tous simplement disparu aucun moyen de les retrouvé. Tous mais anciennes photos que j'avait avant d'installer ilife 11 sont bien la. C'est seulement après que tous c'est gâché. Pas vraiment pratique!!!!!!! Vive les mises a jours.



#61410 Problème Avec Iphoto 11

Posté par Gadget Maniak sur 03 novembre 2010 - 08:48 dans Logiciel et matériel

Il y a eu une mise à jour déjà, cela ne règle pas ton problème ?

Oui j'ai bien fait la dernière mise a jour iphoto 11. Et sa n'a pas corrigé le problème malheureusement Image IPB

Et aussi ma conjointe a fait avec le nouveau iphoto 11 une carte de remerciement qui a fonctionné avec la commande a Apple. Mais après avoir fermé iphoto et ré-ouvert, la carte était plus dans les projets elle a complètement disparu!!!!!



#60086 Iphone 4 Commandé Sur Le Site D'apple

Posté par Gadget Maniak sur 11 août 2010 - 09:05 dans IPhone

Bonjour!!
Je voudrai savoir si il y a des gens comme moi qui ont commandé le iPhone 4 le 30 juillet dernier sur le site d'Apple Canada, et qu'il ont reçu leur iPhone 4 depuis se jour??? Même si le délai était de 3 semaine.



#60169 Iphone 4 Commandé Sur Le Site D'apple

Posté par Gadget Maniak sur 17 août 2010 - 03:17 dans IPhone

Bon je viens enfin de voir sur le site d'Apple que mon iPhone 4 est en préparation pour l'expédition.. Si je suis chanceux je vais l'avoir pour la fin de semaine. Surveiller votre commande pour ceux qui ont commandé le 30 juillet sur le site d'Apple.