Aller au contenu

Contenu de Nathalie J. Morin

Il y a 10 élément(s) pour Nathalie J. Morin (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#63189 Prix Ipad Usagé..

Posté par Nathalie J. Morin sur 09 mars 2011 - 10:47 dans iPad

J'ai une amie qui a acheté récemment un iPad dernièrement. Elle est retourné au Apple Store et ils vont lui échanger sans frais pour un iPad 2. Peut-être que tu pourrais tenter ta chance aussi?


Nathalie



#60239 Arrivages De Iphone 4

Posté par Nathalie J. Morin sur 22 août 2010 - 10:05 dans IPhone

Allo!

idem pour Québec. Il semble bien que les clients Rogers sont laissés pour compte. Telus et Bell ont réussi à fournir quand même un lot appréciable de iPhone 4 par ici. J'ai fait des téléphones et des déplacements sans succès. Il semble qu'il faudrait que je me trouve à côté d'une boutique Rogers au moment où ils vont ouvrir leur boîte de commande (qui arrivera on ne sait quand) pour en avoir un.

Je commence à me demander si je vais mettre la main dessus avant Noël...

Nath :rolleyes:



#57752 Branchement Mbp Avec Une Télé?

Posté par Nathalie J. Morin sur 27 mars 2010 - 12:33 dans Questions/Réponses

Bonjour à tous,

je suis certaine que ça doit se faire:

comment brancher mon MacBook Pro avec ma télé pour que je puisse écouter mes reprises de Tou.tv sur grand écran?

J'ai une télé "standard" (eh oui, pas encore de HD) avec les branchements audio-vidéo sur le devant.

J'imagine que ça doit prendre un câble spécial quelconque, mais est-ce aussi simple que "plug & play" ?

Merci!

Nath



#57763 Branchement Mbp Avec Une Télé?

Posté par Nathalie J. Morin sur 27 mars 2010 - 11:10 dans Questions/Réponses

Allo Réjean,

c'est vrai qu'avec le prix des télés HD, ça me coûterais peut-être
moins cher de m'en acheter une neuve plutôt que des câbles.

Merci à tous pour vos réponses. Je pense que ça va être mieux que je continue à écouter mes reprises sur mon MBP plutôt que de voir "brouille" sur mon antiquité de télé!

Nath. :-)



#60715 Invisible Shield Avec Un Skin Sur Le Iphone 4?

Posté par Nathalie J. Morin sur 16 septembre 2010 - 04:30 dans IPhone

Bonjour et merci pour vos réponses Sorano et Woulf,

J'avais une pellicule Belkin uniquement sur le devant de mon ancien 3G et le derrière est devenu ben magané avec le temps (et d'innombrables chutes au sol). C'est pourquoi je voulais bien protéger les deux côtés de mon iPhone 4.

Le total shield m'apparaissait trop compliqué comme installation c'est pourquoi j'ai utilisé un skin en plus avec le résultat que vous connaissez.

Je vais voir ce que ça donne avec l'étui microshield fourni par Apple. Je vous en redonnerai des nouvelles.


Merci!

Nathalie ;)



#60905 Invisible Shield Avec Un Skin Sur Le Iphone 4?

Posté par Nathalie J. Morin sur 29 septembre 2010 - 07:37 dans IPhone

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon case de Apple. Je trouve que c'est parfait! Il s'agit du Shild Micra de Belkin http://www.belkin.co...oduct_Id=512038 , en plastique mince et rigide qui couvre l'extérieur du iPhone. Je trouve que ça colle moins dans mon étui que le skin en silicone que j'avais et qui faisait replier les coin du Invisible Shield de Zagg http://www.zagg.com/...ins-shields.php

Bref, le combo est parfait: le shield "front coverage" couvre bien, sans bulles l'écran et le back cover est protégé par le Shield de Belkin.

Le tout en vue de revendre mon iPhone un jour en parfait état.

Nathalie :thumbsup:

PS: Au fait, il y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi je ne peux pas retourner dans le texte de mon message pour corriger mes fautes de frappe. Y a-t-il une fonction que j'ai oublié de cocher quelque part???



#60606 Invisible Shield Avec Un Skin Sur Le Iphone 4?

Posté par Nathalie J. Morin sur 11 septembre 2010 - 11:32 dans IPhone

Bonjour à tous,

comme je veux protéger mon investissement, j'ai acheté le fameux Invisible Shield de Zagg pour mon iPhone 4 avec un skin pour couvrir l'arrière (oui je sais Apple fourni un skin). J'étais trop pressée!

Voilà, le shield est très bien pour couvrir le devant du iPhone, cependant, quand je mets le skin pour couvrir l'arrière, ça fait décoller les coins du shield en avant.

Qu'est-ce que vous faites? Un étui "total cover" pour le devant et l'arrière? Ou avez-vous un truc pour que ça ne décolle plus. À 29.99$ pour le shield et 24.99$ pour le skin, ça fait cher de jeter tout ça aux poubelles...

Nath ;)

PS: J'attends mon Belkin shield Micra et je verrais ce qui sera le mieux pour couvrir mon nouveau joujou. Des commentaires sur ce skin?

Merci!



#63372 Partage D'app Avec Ipad - Iphone?

Posté par Nathalie J. Morin sur 22 mars 2011 - 09:18 dans iPad

Bonjour,

je compte aller me chercher un iPad 2 vendredi et je me demandais si je devais racheter toutes les apps médicales que j'utilise déjà sur mon iPhone.

Il me semble que j'avais déjà lu que je pourrais les partager via mon itunes?

Quelqu'un a une idée là-dessus?

Je commence à trouver ça écrit petit sur le iPhone, surtout quand je dois lire de long textes.

Par ailleurs, est-ce qu'il est possible de savoir combien de iPad seront disponibles au Apple Store à Québec vendredi et à quelle on doit se pointer pour en avoir un?


Merci



Nathalie :rolleyes:



#60361 Borne Airport Ou Routeur?

Posté par Nathalie J. Morin sur 28 août 2010 - 10:19 dans Logiciel et matériel

Merci pour vos réponses.


En effet, ça a ben du bon sens, je n'avais pas pensé aux innombrables appareils branchés Wi-Fi via mon routeur. Cependant, lorsque ça s'est produit, j'étais seule en ligne



Nath :)



#60281 Borne Airport Ou Routeur?

Posté par Nathalie J. Morin sur 24 août 2010 - 12:33 dans Logiciel et matériel

Bonjour à tous,

je suis branchée depuis plusieurs mois avec une borne Airport Express pour écouter ma musique sur mon système de son via iTunes de mon MBP (OS X 10.6.4)

Depuis quelques jours, ça coupe souvent, non seulement sur iTunes, mais aussi ma connection internet (les pages ne chargent pas). J'ai tout débranché et redémarré, mais le problème semble revenir de façon intermittente.

Mon routeur Linksys est branché sur mon vieux eMac (OS 10.4.11) qui sert de "serveur" pour tout ce qui se branche Wi-fi dans la maison (3 autres portables, iPhone, Android, nintendo DS, imprimante, etc...)

Vous avez une idée?

Nath :rolleyes: