Salut à vous. Voici mon problème: mon imprimante ne s'allume plus du tout et je ne sais pas ce qui est arrivé. J'ai vérifié la prise de courant, reconnecté la fiche du fil après l'imprimante, mais aucun son, aucune lumière. J'ai parcouru les livrets de l'appareils, sans succès. La marque est Canon, MP530.
Je dois mentionner que depuis quelques temps elle affichait ceci: "Encre faible". J'imprimais quand même sachant qu'à un moment donné un autre message s'afficherait m'indiquant que je ne devais plus imprimer, alors j'aurais cessé, comme ça m'était déjà arrivée. Mais là, ce message n'est jamais apparu. Et même si je voudrais changer la cartouche, je ne peux même plus car l'imprimante doit être en fonction. Le manque d'encre a-t-il un rapport avec son arrêt? Merci de m'aider.
Anne
Mon Imprimante Est Morte
Débuté par
Anne De Laforet
, janv. 19 2009 07:32
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 19 janvier 2009 - 07:32
#2
Posté 19 janvier 2009 - 09:03
si tu imprimante refuse de s'allumer et que tu vas vérifié les connection, alors, elle a effectivement probablement redu l'ame... est-elle encore sous garantie ?
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...
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#3
Posté 20 janvier 2009 - 03:32
Je ne pense pas non, on va vérifier comme il faut.
Mais pour quelle raison s'est-elle éteinte?
Ça peut-il être un fusible? (S'il y en a)
Mais pour quelle raison s'est-elle éteinte?
Ça peut-il être un fusible? (S'il y en a)
#4
Posté 20 janvier 2009 - 06:56
pour quelle raison un produit tombe en panne ? Je pense que si a chaque fois les ingenieurs le savaient, il n'y en aurai jamais de panne
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
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