Je suis nouvelle ici et je cherche de l'aide ou une solution.
Voilà, j'ai un iMac 17", 1.83 GHz Intel Core 2 Duo, que j'ai acheté en janvier 2007 (donc, ça va faire 3 ans que je l'ai). Je n'ai pas de AppleCare.
Le mois passé, j'ai une petite ligne rose fluo qui est apparue sur mon écran. Et ce soir, j'en ai une 2è qui est apparue. Je vous mets une photo de ce que je veux dire. Désolée pour la qualité mais c'est le seul moyen que j'ai!
![Image IPB](http://img37.imageshack.us/img37/1227/dscf0911x.jpg)
J'ai appelé Apple le mois dernier et j'ai vraiment pas été impressionée par le service. C'est-à-dire que j'ai fait des recherches sur le web avant de téléphoner et plusieurs personnes semblent avoir un problème similaire. Le gars à qui j'ai parlé chez Apple avait l'air de s'en contrefoutre... Alors là, je suis un peu embêtée... Est-ce que je prends une chance d'appeler une autre fois et parler à quelqu'un qui me prendra en pitié (haha!) ou bien si je vis avec jusqu'à temps que mon Mac rende l'âme? C'est pas si achalant que ça, surtout quand le fond est blanc, je ne les vois pas vraiment mais sur un fond foncé, c'est pas génial...
Votre avis?