Aller au contenu

Photo

Pages

pages word office

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 lemieux

lemieux

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 04 octobre 2014 - 09:05

bonjour, 

je viens de faire le saut avec MAC mais je rencontre plusieurs problèmes avec PAGES.

 

1- Lorsque j'essaie d'envoyer un travai, le fichier est automatiquement compressé, et mes destinataires ne peuvent ouvrir le fichier. comment envoyer un fichier en format non compressé?

 

2- Lorsque je fait un travail dans PAGES et que je fais ma mise en page avant de l'enregistrer en format word, la mise en page est toujours à refaire. comment faire suivre la mise en page?

 

3- est-ce que lorsque j'envoie un document en format word, la mise en page que je fais va automatiquement suivre et être valide lorsque mon destinataire va ouvrir mon document.?

 

merci beaucoup et bonne journée, 

marie-lyne 



#2 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 05 octobre 2014 - 01:41

Si tu es pour faire du word compatible, pourquoi tu ne prends pas Microsoft Office? J'ai finalement fait le saut, c'est plus simple.


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#3 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 05 octobre 2014 - 05:29

De mon côté je n'envoie mes documents pages aux utilisateurs de Pc qu'une fois transformés au format pdf. C'est la garantie de transmettre un document identique à celui produit et un document lisible par tous.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#4 XtremXpert

XtremXpert

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:42

Au lieux d'enregistrer, si tu exporte en Word, qu'est ce que ça dit






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)