Aller au contenu

Bravo pour la nouvelle facture du Forum Mac Québec


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Guest_Guest_G1boMac_*_*

Guest_Guest_G1boMac_*_*
  • Invités

Posté 18 février 2007 - 01:51

Oui, bravo, il a fière allure. C'est nouveau et différent , mais je vais m'y faire certainement.

J'ai mis quelques minutes à comprendre le nom de Lobo sous mon pseudo: je ne suis pas lobotomisé que je sache, mais quand j'ai lu celui de Serge et de Freshou, j'ai compris.

Mais je préfère, de loin la Melba, pomme d'été très sucrée et très acidulée. Mais, bon... :)

Les icones de message: ça fonctionne comment?

Une autre chose: l'heure s'affiche sur l'heure de Paris , sûrement pas d'ici. C'est embêtant.

Je n'ai pas trouvé la fonction: éditer. Existe-t-elle?

#2 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 18 février 2007 - 01:16

Certaines fonctions ne sont pas encore activées. Pour l'instant, nous transférons les données des anciens aux nouveaux forums. Ça va peut-être prendre une couple de jours avant que tout soit mis en place. Jonathan, qui est responsable des forums, pourrait t'en dire un peu plus.

P.-S. Test de couleurs :) ;) :D

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#3 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 18 février 2007 - 01:20

Une autre chose: l'heure s'affiche sur l'heure de Paris , sûrement pas d'ici. C'est embêtant.

Pour régler l'heure, tu vas dans Mes contrôles et dans la colonne de gauche sous Options, tu cliques sur Paramètres forums. C'est à cet endroit que tu pourras modifier l'heure qui s'affiche sur les forums.

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#4 Guest_Invité_*

Guest_Invité_*
  • Invités

Posté 18 février 2007 - 09:37

Pour régler l'heure, tu vas dans Mes contrôles et dans la colonne de gauche sous Options, tu cliques sur Paramètres forums. C'est à cet endroit que tu pourras modifier l'heure qui s'affiche sur les forums.


Ce serait bien que l'heure soit arrangée pour le Québec par défaut.

Et les boutons citer ne marchent pas sous Firefox PC.

#5 MacIness

MacIness

    Membre

  • Membre
  • 216 messages
  • Location:Quebec
  • Interests:informatique

Posté 21 février 2007 - 09:01

On passe au vert. On dirait que le pintemps est hatif cet année.

En passant au lieu de "Mes controles", il vaut mieux changer ca pour "Préférences". On est sur des macs par sur linux. :rolleyes:


Le bouton "Envoyer la réponse" est mal placé. Le bouton "Panneau latéral ne doit pas être la. Le bouton "Envoyer" est très mal placé. Le tout n'est pas intuitif et pas évident pantoute.
Bonne chance M. PhP. :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)