Aller au contenu

Photo

Impossible de voir des vidéos sur Youtube


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 BenwaR

BenwaR

    Membre

  • Membre
  • 187 messages
  • Gender:Male
  • Location:Abitibi, Qc
  • Interests:Musique/Vidéo

Posté 01 septembre 2017 - 04:04

Depuis quelque temps impossible de regarder des vidéos sur Youtube avec Safari. Je n'ai qu'un écran noir et

j'ai un message qui me dit :

Votre navigateur ne reconnaît aucun des formats vidéos disponibles.

Cliquez ici pour consulter notre foire aux questions sur les vidéos HTML5.

 

Si je vais sur la page qui apparaît après avoir cliqué sur ‹Cliquez ici» je vois que ( Le lecteur HTML5 est présentement utilisé lorsque cela est possible ) est coché.

 

Ailleurs, dans les autre sites (en dehors de Youtube), des fois la vidéo fonctionne et d'autres fois je dois cliquer avec le bouton droit et là je vois apparaître un menu dans lequel il y a, en autre, Restore plug-in. Si je clique dessus, la vidéo démarre.

 

Que faire avec tout ça?

 

Entre temps, j'ai installé Sierra sur un disque externe et là, Safari fonctionne normalement.



#2 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 02 septembre 2017 - 04:27

Je te conseillerais simplement de migrer sous Sierra alors. Ton problème viens sûrement de mises à jours oubliés ? 

 

En autant que tes périphériques ( imprimante ) sont compatibles à Sierra. Tu es sous quel OS présentement ? 

 

Je suis sous Sierra depuis plusieurs mois et cet OS fonctionne très très bien. 


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#3 BenwaR

BenwaR

    Membre

  • Membre
  • 187 messages
  • Gender:Male
  • Location:Abitibi, Qc
  • Interests:Musique/Vidéo

Posté 08 septembre 2017 - 04:03

Mon iMac fonctionne déjà sous 10.12.6 (Sierra)

 

J'ai installé aussi Sierra sur un disque externe et là le problème n'y est pas. Tout fonctionne bien. 

 

C'est comme si le problème venait de Safari et de Youtube.

J'ai Safari Version 10.1.2 (12603.3.8)

 

Est-il possible de réinstaller seulement Safari? Ça semble compliqué.



#4 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 09 septembre 2017 - 04:40

J'ai aussi Safari 10.1.2

 

Si Sierra et Safari du disque externe fonctionne bien et pas ceux identiques ( Sierra et safari ) sur ton disque interne, le problème vient de ton disque interne. 

Tu fais des entretiens régulier avec Onyx ? , vider les caches, du nettoyage et des vérifications su disque etc ? 

 

Je ne crois pas que tu puisses installer safari tout seul.

 

Compare les Préférences Safari ( confidentialité particulièrement) entre tes deux Safari. Il y a peut-être une "interdiction" de cocher pour bloquer Y-T ? 

 

Modérateurs  : je ne reçois pas les avis de nouvelles réponses depuis fort longtemps et sur tous mes sujets suivis . J'ai cliquer Suivre le sujet bien entendu. SVP corriger.  Merci


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#5 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 09 septembre 2017 - 08:17

Tu peux faire une re-installation à partir d'une copie de sauvegarde de TimeMachine. Comme cela tu te retrouves avec un OS neuf et toutes tes applications et données.


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#6 amzounslide

amzounslide

    Membre

  • Banned
  • 46 messages

Posté 08 septembre 2022 - 05:11

Très intéressant merci pour le partage !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)