Aller au contenu

Photo

Skype ne fonctionne plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 gomac

gomac

    Membre

  • Membre
  • 177 messages

Posté 16 août 2007 - 10:35

Ce matin j'essaye de téléphonné avec Skype j'ai une message : Vous êtes déconnecté. Vous devez être connecté pour faire un appel.


J'ai décidé de de faire une maj car je suis en 2.6.0.137 . Le résultat avec la version est que je suis pas capable de mettre à jour le logiciel. Le message est : Impossible d'effectuer l'opération : vous n'avez pas les autorisations suffisantes pour certains éléments.

Pourtant je suis administrateur,

Que faire

#2 Eirefred

Eirefred

    Membre

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 16 août 2007 - 11:30

une petite réparation des permissions va peut etre aider...

Va dans applications/utilitaires et ouvre utilitaire de disque. La tu sera capable de selectionner le disque dur et de clicker sur "reparer les autorisations"...
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#3 gomac

gomac

    Membre

  • Membre
  • 177 messages

Posté 16 août 2007 - 11:43

Pas de chance, j'ai faites utilitaires disques et réparation des autorisations. J'ai eu beaucoup de Flash Player en réparation.

As-tu une autre suggestion??

#4 Eirefred

Eirefred

    Membre

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 16 août 2007 - 12:01

met ton skipe a la poubelle et retelecharge une nouvelle version :(
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#5 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 16 août 2007 - 08:19

Bonjour à tous, moi aussi j'ai le même problême, J'ai un iMac Intel version 10.4.10 et j'ai justement téléchrgé la derniere version de Skype, la 2.6.0.151 et lorsque j'ouvre Skype, en bas à droite, ça dit "connection en cours" mais il ne se connect jamais... Que faire pour corriger le problême?

Merci d'avance.

iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#6 kofiscop

kofiscop

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 023 messages
  • Gender:Male

Posté 16 août 2007 - 09:23

pas d'inquiétude, c'est le réseau Skype qui est down ... :)

Hello everyone,

Apologies for the delay, but we can now update you on the Skype sign-on issue. As we continue to work hard at resolving the problem, we wanted to dispel some of the concerns that you may have. The Skype system has not crashed or been victim of a cyber attack. We love our customers too much to let that happen. This problem occurred because of a deficiency in an algorithm within Skype networking software. This controls the interaction between the user’s own Skype client and the rest of the Skype network.

Rest assured that everyone at Skype is working around the clock — from Tallinn to Luxembourg to San Jose — to resume normal service as quickly as possible.



Citation qui provient de la page d'acceuil de Skype (http://www.skype.com/intl/fr/)


Vous saviez pas ?? :( ;)
et moi qui voulait une signature de ce nom .. eh bah, c'est ratée ..

-------------------
MacBook 1.83GHz, 2GB, 10.5 / Parallels : WinXP - Ubuntu | WD MyBook 500GB FW | Mighty + Keyboard Bluetooth
iPod touch 8GB jailbroken 1.1.2 | iPod nano 2G
En transition vers 10.5 - Étape 1(Installation) = Complèté, Étape 2 (Transfert des données) = En cours .. :D
Semi-Switch back sur WinXP ... envis de changer d'air ..

#7 gomac

gomac

    Membre

  • Membre
  • 177 messages

Posté 28 août 2007 - 02:46

Ouais je pensais aussi que c'était le problème causé la panne. Par contre, j'ai télécharger encore le nouveau Skype et pas de chance j'ai encore un message le suivant: Impossible d'effectuer l'opération: vous ne disposez pas des autorisations suffisantes pour certains éléments. Pourtant j'ai téléchargé d'autre application et ça fonctionne.

De plus, je me pose la question si l'upgrade amène une grosse différence avec un Macbook

Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)