Aller au contenu

Photo

comic life


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 marianne

marianne

    Membre

  • Membre
  • 84 messages
  • Gender:Female
  • Interests:jogging,kayak, photographie et montage vidéo.

Posté 24 novembre 2007 - 11:08

:D Bonjour à tous. Il me semble qu'à une époque ce logiciel était fourni gratuitement. Maintenant je trouve que la version payante (version demo) existe t-il un logiciel semblable gratuit? merci.

#2 lecitadin

lecitadin

    Membre

  • Membre
  • 636 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal

Posté 25 novembre 2007 - 11:02

Pas de logiciel gratuit semblable à ma connaissance, mais y a moyen de réinstaller le logiciel à partir du DVD d'installation système d'origine qui contenait les applications en question (y a un installateur qui s'intitule "Instal Bundled Software Only" ou quelque choses du genre).

#3 marianne

marianne

    Membre

  • Membre
  • 84 messages
  • Gender:Female
  • Interests:jogging,kayak, photographie et montage vidéo.

Posté 25 novembre 2007 - 07:03

Pas de logiciel gratuit semblable à ma connaissance, mais y a moyen de réinstaller le logiciel à partir du DVD d'installation système d'origine qui contenait les applications en question (y a un installateur qui s'intitule "Instal Bundled Software Only" ou quelque choses du genre).


je comprends mais je n'ai pas le logiciel d'origine de l'époque. Je suis nouvelle sur mac. mais merci quand même:)

#4 kofiscop

kofiscop

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 023 messages
  • Gender:Male

Posté 25 novembre 2007 - 11:10

je comprends mais je n'ai pas le logiciel d'origine de l'époque. Je suis nouvelle sur mac. mais merci quand même:)


c'est une époque pas si lointaine .. :blink:
mon macbook est venu avec .. en fait il te donne la version complete (donc normalement payante du logiciel) tout comme il venait avec Omni Outliner je crois ou un autre logiciel de Omni ....
donc en gros, apple te fait un cadeau .. :P

mais la seule maniere de le retrouver c'est avec les DVD d'installation de la machine ...


P.S: pour la petite histoire, je crois bien que tous les mac, et ce depuis quelques temps, sont venu avec quelques logiciel payant qu'il donnait en version complete ... mais ces logiciel varient avec le temps (et les ententes avec les concepteurs, surment .. :D )
et moi qui voulait une signature de ce nom .. eh bah, c'est ratée ..

-------------------
MacBook 1.83GHz, 2GB, 10.5 / Parallels : WinXP - Ubuntu | WD MyBook 500GB FW | Mighty + Keyboard Bluetooth
iPod touch 8GB jailbroken 1.1.2 | iPod nano 2G
En transition vers 10.5 - Étape 1(Installation) = Complèté, Étape 2 (Transfert des données) = En cours .. :D
Semi-Switch back sur WinXP ... envis de changer d'air ..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)