Aller au contenu

Photo

FileMiker pro 7


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 lucky54

lucky54

    Membre

  • Membre provisoire
  • 2 messages
  • Gender:Male

Posté 11 janvier 2008 - 07:00

j ai travailler sur ma nouvelle version 7 depuis le début de janv. 2007, mais à ma grande surprise à l ouverture en 2008 il m a demander un password , ( ce que je n ai pus lui donner) maintenant il ouvre l image sur l initialisation mais il reste figé sur mon bureau et impossible d aller l ouvrir. J ai window wp original mais je pense que la version 7 recu n était pas l original. ma question est que si j achète un up date s peut tu reprendre ce que je peu ouvrir ou même au pire si j achète une nouvelle version 9 original est ce que je vais vraiement pouvoir récupérer mes fichiers et va t il ouvrir comme il se doit.

Mon autre question : je n ai jamais pu imprimer toute ce que j écrivais sur chaque fichier, il imprime seulement ce qui est à l écran et non ce qui dépasse, je ne sais pas comment faire pour imprime tout le contenue de la fiche et non juste ce qui apparait dans l écran
merci ;)

Miniature(s) jointe(s)

  • luc__saucé.JPG


#2 Jonathan

Jonathan

    Membre

  • Membre
  • 1 357 messages
  • Gender:Male
  • Location:St-Hyacinthe

Posté 11 janvier 2008 - 07:41

Pourquoi une question sous Win XP ??? ....

Jonathan Leduc
Intégrateur Système/Réseau Senior


#3 kofiscop

kofiscop

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 023 messages
  • Gender:Male

Posté 11 janvier 2008 - 08:52

moi je me demande le lien avec la photo en fin de post ... :D ...... ;)

et effectivement, c'est peut-être pas le meilleur endroit pour poser une question WinXP .. pas qu'on veut pas t'aider (quoique .. nah nah, je blague .. :D ), mais comme c'est un forum "plutot" orienté mac, c'est un peu logique qu'on soit principalement sur mac .. :D
et moi qui voulait une signature de ce nom .. eh bah, c'est ratée ..

-------------------
MacBook 1.83GHz, 2GB, 10.5 / Parallels : WinXP - Ubuntu | WD MyBook 500GB FW | Mighty + Keyboard Bluetooth
iPod touch 8GB jailbroken 1.1.2 | iPod nano 2G
En transition vers 10.5 - Étape 1(Installation) = Complèté, Étape 2 (Transfert des données) = En cours .. :D
Semi-Switch back sur WinXP ... envis de changer d'air ..

#4 Mapple

Mapple

    Membre

  • Membre
  • 805 messages
  • Gender:Male
  • Location:St-Hubert, P.Quebec,Canada.
  • Interests:Musique et ordi

Posté 11 janvier 2008 - 11:16

Mon bon ami : CE PROGRAMME NE REPOND PLUS. Tout est normal. C' est du Microsoft. :D
J`adore la pomme McIntosh.

Imac intel 17 po 2GHz intel core 2 duo

2Go 667 MHz DDR2:

Mac OSX 10.6.8

ATI Radeon x1600

Pro-Tools 7.3.1 CS8 et M-BOX2 comme tièrce partie audio en 24 bits

Mac Logic Studio Pro 8.03

Garage Band 6.0.4

#5 lucky54

lucky54

    Membre

  • Membre provisoire
  • 2 messages
  • Gender:Male

Posté 11 janvier 2008 - 11:29

ok merci pour vos réponse , ca va m aider a aller voir un autre place lol, Les Canards , et les outardes peuvent bien se retrouver sur la même étant et se ne les empêches pas de s envoler.

J ai pas fait le lien direct avec le compétiteur agressif de microsoft. moi je suis arrivé sur cette page et j ai vue qu il y avait de l aide qui aurais pus m aider mais en fait je me suis légèrement trompé, alors je vais me sortir de la et ne plus vous ennuyez excuser le dérengement.
Pour la photo c est vrai que ca pas rapport mais la encore je me suis trompé, je ne suis pas un gars qui se pose un paquet de question faut croire, j ai vue que nous pouvions y insérer une photo et j en ai mi une que je me faisait jeté à l eau par une sorte de jeu d amusement. Bon faut croire que j ai toujours bien fait jaser .

et je n ai toujours pas eu mon aide mais que cela ne tienne je suis assé tenace pour les recherches et je suis certain de trouver sinon ca va pas m empêcher d aimer rire pareille

peut être un jour quand j aurai un mac ont pourras se reparler en attendant continuer vos forums c est quand même très bien fait et belle présentation et facile d acces. bybyb

#6 BlueCat

BlueCat

    Membre

  • Membre
  • 2 356 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 12 janvier 2008 - 02:27

Mon autre question : je n ai jamais pu imprimer toute ce que j écrivais sur chaque fichier, il imprime seulement ce qui est à l écran et non ce qui dépasse, je ne sais pas comment faire pour imprime tout le contenue de la fiche et non juste ce qui apparait dans l écran
merci :D

Salut

Je ne connais pas FileMaker, donc je ne suis pas sûre de ce que je te mets, mais normalement c'est au moment d'imprimer que tu devrais avoir plusieurs choix à faire pour avoir toute la fiche. Regarde également dans les préférences du logiciel. ;)

Image IPB



#7 kofiscop

kofiscop

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 023 messages
  • Gender:Male

Posté 12 janvier 2008 - 04:02

ok merci pour vos réponse , ca va m aider a aller voir un autre place lol, Les Canards , et les outardes peuvent bien se retrouver sur la même étant et se ne les empêches pas de s envoler.


On à jamais voulu dire le contraire .. :D

J ai pas fait le lien direct avec le compétiteur agressif de microsoft. moi je suis arrivé sur cette page et j ai vue qu il y avait de l aide qui aurais pus m aider mais en fait je me suis légèrement trompé, alors je vais me sortir de la et ne plus vous ennuyez excuser le dérengement.


On voudrais bien t'aider, mais les gens ici sont principalement sur mac et plusieurs même le sont uniquement .. donc c,est normal qu'on soit pas vraiment en mesure de répondre à ta question ..
Pour preuve, plusieurs personnes ici utilisent beaucoup FileMaker (si tu fais une recherhe, tu va voir qu'il y a même eu un sujet dessus ouvert pas plu tard qu'hier .. ) mais sur mac ..
C'est pas de la mauvaise volonté ni le fait de pas vouloir "cohabité", mais principalement le fait qu'on a pas nécessairement les compétence/expérience de Filemaker sous windows .. (je parle pour la majorité, hein .. ;))


et je n ai toujours pas eu mon aide mais que cela ne tienne je suis assé tenace pour les recherches et je suis certain de trouver sinon ca va pas m empêcher d aimer rire pareille


Tu trouvera sûrement plein de forum Windows, et sûrement même, encore mieux, des forums dédié Filemaker.. :D


peut être un jour quand j aurai un mac ont pourras se reparler en attendant continuer vos forums c est quand même très bien fait et belle présentation et facile d acces. bybyb

De mon côté, rien ne m'empêche de te parler dès maintenant, je pense pas que ce soit le cas pour la majorité des autres non plus ..
sinon, merci pour les commentaires .. :D
et moi qui voulait une signature de ce nom .. eh bah, c'est ratée ..

-------------------
MacBook 1.83GHz, 2GB, 10.5 / Parallels : WinXP - Ubuntu | WD MyBook 500GB FW | Mighty + Keyboard Bluetooth
iPod touch 8GB jailbroken 1.1.2 | iPod nano 2G
En transition vers 10.5 - Étape 1(Installation) = Complèté, Étape 2 (Transfert des données) = En cours .. :D
Semi-Switch back sur WinXP ... envis de changer d'air ..

#8 michel.mac

michel.mac

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 13 janvier 2008 - 01:39

j ai travailler sur ma nouvelle version 7 depuis le début de janv. 2007, mais à ma grande surprise à l ouverture en 2008 il m a demander un password , ( ce que je n ai pus lui donner) maintenant il ouvre l image sur l initialisation mais il reste figé sur mon bureau et impossible d aller l ouvrir. J ai window wp original mais je pense que la version 7 recu n était pas l original. ma question est que si j achète un up date s peut tu reprendre ce que je peu ouvrir ou même au pire si j achète une nouvelle version 9 original est ce que je vais vraiement pouvoir récupérer mes fichiers et va t il ouvrir comme il se doit.

Mon autre question : je n ai jamais pu imprimer toute ce que j écrivais sur chaque fichier, il imprime seulement ce qui est à l écran et non ce qui dépasse, je ne sais pas comment faire pour imprime tout le contenue de la fiche et non juste ce qui apparait dans l écran
merci :D


Pour ma part, j'utilise Filemaker Developper, autant sur Mac que sur PC (Wind. XP et Vista)
Si tu as été en mesure d'écrire des fichiers et de les gérer jusqu'a maintenant, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas le faire en 2008. ;)

Problèmes possibles ;)

1-tu a fait des changements dans l'attribution des mots de passe. Essaie d'ouvrir ton fichier et lorsqu'il te demande un mot de passe fait OK sans rien écrire. S'il s'ouvre, tu es sauf sinon faut craquer ton fichier.

2-tu a installé une version d’essai qui te donne une limite de temps pour faire usage de cette version. Ton problème va se régler avec une version enregistrée.

Pour ce qui est de l'impression des fichiers, là c'est plus complexe. Lorsque tu affiches le modèle prévisualisation, tu as un aperçu de ce qu'imprimera sur papier ton fichier. Si tu as une différence entre ce que tu vois sur affichage prévisualisation et affichage modèle c'est que tu as des rubriques hors champs d'impression (pour plusieurs raisons) ou simplement des rubriques en mode non visible à l'impression.

Va dans Aide problème d'impression. Mode prévisualisation...

Espérant que cela a pu t'aider :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)