Aller au contenu

Photo

Tomtom (app Store)


9 réponses à ce sujet

#1 WilliamQc

WilliamQc

    Membre

  • Membre
  • 119 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec city

Posté 20 août 2009 - 03:55

Bonjour à tous,

J'ai acheté l'application Tomtom hier soir et je l'ai utilisé aujourd'hui. Je suis vraiment déçu. Je perds le signal GPS constamment. La carte tourne tout seul sur elle même sans raison. Je ne comprends vraiment pas.

Les indications sont vraiment lentes. Exemple : Je tourne en auto et sur mon Iphone, ça prends presque 30 secondes avant comme le ti-auto avance :)

Ce soir, je vais aller faire un petit tour d'auto afin de voir si c'est moi ou l'application le problème.

Quelqu'un ici l'a acheté ?

#2 fatmax

fatmax

    Membre

  • Membre
  • 50 messages
  • Location:Québec

Posté 20 août 2009 - 06:05

Même problème mais avec Navigon.... perte de signal constant.

sa semble être seulement dans la région de québec, j'arrive de Montréal et j'ai eu aucun problème avec le signal GPS.

#3 WilliamQc

WilliamQc

    Membre

  • Membre
  • 119 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec city

Posté 20 août 2009 - 07:04

c'est vraiment plate !

100$ jeté par les fenêtre ;)

#4 fatmax

fatmax

    Membre

  • Membre
  • 50 messages
  • Location:Québec

Posté 22 août 2009 - 02:30

Sa fonctionne...... essaye ce qui suis.

As-tu internet(3g/edge) sur ton iPhone avec ton fournisseur (rogers ou Fido) ?

Sinon, as-tu désactivé le réseau 3g sur les paramètres du iPhone ou peut-être que dans la région que tu habites seulement le réseau edge fonctionne ?

Je m'explique. Après la mise à jour 3.0 mon iPhone et celui de mes amis (aucun de nous avons un forfait internet), quand nous sommes sur le réseau edge, le iPhone ralenti énormément et la pile se vide en moins de 2 heures.... problème qui est reconnu dans plein de forums sur l'internet.

Donc, essaie ceci : passe en mode avions sur ton iPhone, démarre TomTom, attend environ 2 ou 3 minutes et en théorie TomTom devrait fonctionné.

Tiens moi informé.

#5 Jonathan

Jonathan

    Membre

  • Membre
  • 1 357 messages
  • Gender:Male
  • Location:St-Hyacinthe

Posté 22 août 2009 - 02:42

par contre TomTom ( contrairement à Maps ) ne passe pas par internet pour télécharger ces maps ou etc, donc être en edge ou 3G ne dérange en rien. Les maps sont dans le iPhone.

Ce qui peut arriver .. c'est que la fonction gps dans ton coin ne soit pas assez performante pour être super précise. Comme ici, à St-Hyacinthe ... quand je fais localiser il me montre que je suis à st-hya ... mais pas où. Par contre, le même iphone je vais à Montréal et il est tellement précis que je peux même savoir de quel côté de rue que je suis dans un boulevard ...

Jonathan Leduc
Intégrateur Système/Réseau Senior


#6 WilliamQc

WilliamQc

    Membre

  • Membre
  • 119 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec city

Posté 22 août 2009 - 05:49

Je demeure dans la région de Québec alors oui, j'ai le 3G.

Je vais refaire un test en mode avion.

Merci et je te reviens la dessus ;)

#7 WilliamQc

WilliamQc

    Membre

  • Membre
  • 119 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec city

Posté 22 août 2009 - 08:19

Après quelques test, ça fonctionne pas du tout. J'ai resté 10 minutes dehors et j'ai même pas reusis a obtenir le signal GPS.
Pour ce qui est de la solution de mettre mon telephone en
mode Avion, je trouve cela un peu plate car je suis incapable de recevoir des appels.

Bref, je crois que ne vais demander un remboursement en espérant que ca fonctionne.

#8 Sorano

Sorano

    Membre

  • Membre
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Longueuil

Posté 22 août 2009 - 09:35

Je trouve cet application utile seulement si tu te déplace vraiment souvent a divers places car sinon google map me rend pleinement le service d'on jai besoin.C'est quand meme 100$ ;)




#9 WilliamQc

WilliamQc

    Membre

  • Membre
  • 119 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec city

Posté 26 août 2009 - 06:44

Pour votre information, je viens tout juste de recevoir mon remboursement pour l'application.

Bien content !

#10 fatmax

fatmax

    Membre

  • Membre
  • 50 messages
  • Location:Québec

Posté 26 août 2009 - 07:52

cool, peux-tu utiliser l'application pareille ???



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)