Aller au contenu

Photo

Configurer Un Compte Videotron Sur Iphone Et Enregistrer Des Pièces Jointe Sur Le Iphone


4 réponses à ce sujet

#1 Thalyna

Thalyna

    Membre

  • Membre
  • 118 messages
  • Gender:Female
  • Location:Mascouche

Posté 28 avril 2010 - 11:20

Bonjour,

J'ai un problème pour me connecter avec mon compte du Vidéotron via mo nIphone. Je sais que tout est configuré correctement car j'ai réussi ce matin à avoir mes courriels. Par contre bien souvent, il me dise que la connection à pop.videotron.ca a échoué

pour le courriel sortant, Telus mon indiqué de mettre smtp.telus.net et aucun problème

Je me demandais surtout si ça vous arrivait avec Vidéotron ce genre de problèeme. en ce moment, je viens de recevoir sans problème. Pourquoi??????

Je voudrais aussi savoir s'il est possible d'enregistrer les pièces jointes d'un courriel sur le Iphone?

#2 Mamzellesoleil

Mamzellesoleil

    Membre

  • Membre
  • 43 messages

Posté 29 avril 2010 - 09:33

Puis as-tu réglé ton problème?? Je me demandais quel forfait tu as pris chez Telus?? Je me demande si 500mo serait suffisant...

#3 Thalyna

Thalyna

    Membre

  • Membre
  • 118 messages
  • Gender:Female
  • Location:Mascouche

Posté 29 avril 2010 - 10:06

c'est intermittent et tout dépendant de l'emplacement où je suis. J'ai désactivé le Wi-Fi pour le moment et ça fonctionne mieux. Aujourd'hui je fais un test et je ne vais pas sur le net, juste faire la récupération de mon courriel et on verra bien pour la consommation internet. C'est le forfait pour les Iphones que j'ai pris, celui de base.

#4 Mamzellesoleil

Mamzellesoleil

    Membre

  • Membre
  • 43 messages

Posté 29 avril 2010 - 10:33

Ok, donc celui à 500mo... tu me reviendras la-dessus svp!! J'essaie de t'envoyé un message privé mais ca me dit que je ne suis pas autorisé a le faire alors... MErci!

#5 Phil

Phil

    Membre

  • Membre
  • 105 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec

Posté 29 avril 2010 - 02:15

Il me semble que j'ai changé le port du serveur (pour le 110) et ça a fonctionné à tous coups après.

J'avais googlé avec les termes ipod mail videotron et j'avais trouvé...

Phil



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)