Aller au contenu

Photo

Incapable D'imprimer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Spiralz

Spiralz

    Membre

  • Membre
  • 17 messages

Posté 08 juin 2010 - 11:41

Bonjour,

Mon entre prise vient d'acheter une imprimante Phaser 7760 de Xerox. Elle est connetctée réseau, et une adresse ip lui a été attribué. Je l'ai installée sur mon macpro, qui semble l'avoir reconnue, l'installation s'est bien passée, et l'imprimante est affichée dans la liste d'imprimantes avec le petit rond vert. Toutefois, quand j'essaie d'imprimer, le petit rond devient jaune et reste ainsi, puis je recois le message : problème réversible : l’hôte du réseau « 10.53.xxx.xx » est occupé ; nouvel essai dans 5 secondes.

J'ai cherché partout sur internet sans trouver... Quelqu'un aurait une solution??

Merci!!

#2 minettem

minettem

    Membre

  • Membre
  • 89 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sherbrooke, Qc
  • Interests:La famille: Ma conjointe et mes deux filles
    Le plein air: géocaching, kayak, ski alpin, raquette, camping
    L'informatique et les montages vidéo.

Posté 08 juin 2010 - 05:48

Pouvez vous voir la page web de la 7760 en tapant l'adresse IP de la machine ex:10.53.**.**? cela vous dira aux moins si l'imprimante est sur le réseaux. Si oui regardé les configurations sur la page web. Vous pouvez toujours lui donné une adresse statique sur la console de l'imprimante et faire un port LPR avec l'adresse IP de la machine dans PRINTER dans préférences système. Petite question aussi votre imprimante à elle un message erreur sur son display? Pour l'activation sur le site de Xerox
(smart) la passerelle et les dns sont nécessaire, à suivre....
C'est dehors que je me sens le mieux. Mais quand je suis à l'intérieur, c'est le mac qui prend le dessus.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)