Aller au contenu

Photo

Le Bluetooth Du Nouveau Iphone 4 ?


Aucune réponse à ce sujet

#1 Loubas

Loubas

    Membre

  • Membre
  • 765 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montéal, Québec

Posté 10 octobre 2010 - 05:21

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce genre de problème avec le bluetooth de mon iPhone 4... lorsque j’ai acheté mon nouveau iPhone 4 j'ai remarqué qu'il n'était pas aussi stable lorsque j'utilisais mon oreillette bluetooth... mais depuis quelque temps ( je ne sais pas si cela peut être relié à une mise à jour ), cela est pire que jamais ! Le problème est lorsque je désire composer le numéro te téléphone d'un de mes contacts, j'appuie sur le bouton de mon oreillette ( exactement comme avant ) et je dis "appeler monsieur "untel" ( comme exemple ! ) et rien ne se passe... j'appuie donc à nouveau sur le bouton pour annuler ma première commande... je recommence, et là il décide de composer le numéro d’un autre de mes contacts ( qui souvent ne ressemble à rien avec le nom demandé, ou il décide de faire jouer une pièce musicale de ma banque iTunes ???? :thumbsup:

J'ai eu pendant presque deux ans un iPhone 3, et je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'ai même essayé avec l'oreillette d'un ami juste pour voir au cas... mais toujours le même problème. J'ai finalement effacé l'ensemble des appareils "Bluetooth" que j'ai en mémoire dans mon iPhone 4... et j'ai réinstallé mon oreillette, mais le problème persiste toujours. :thumbsup:

Est-il possible que Apple ait changé un petit quelque chose dans la configuration du "bluetooth" du nouveau iPhone... ou suis-je vraiment le seul à avoir ce genre de problème ???? :blush:

Merci ! :rolleyes:

Loubas

Je suis pluriel... et ce n'est pas simple !

www.louisbastien.com
 

iMac (27", fin 2012) 3,4 GHz Intel Core i7, 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo 

MacBook Pro 2.8 GHz, 8 Go, DD 500Go, NVIDIA GeForce 9400M 256Mo + 9600M GT de 512Mo.
Borne d'accès AirPort Extreme - iPhone 4s, 64Go.

2 Apple TV
Tablette graphique Wacom, modèle 2009, grandeur "large" (souris et stylet).
Clavier Apple aluminium avec pavé numérique + Clavier sans fil Apple + souris Magic Mouse.
Moniteur "Dell Ultrasharp U2410 24 pouces"
Serveur Netgear modèle Stora, 2 To + Serveur D-Link modèle DNS-323, 2To.
Un bon vieux "PC" avec "XP Pro" ( pour mes moments de nostalgie ! ).
Playstation 4, 500Go. ( il faut bien s'amuser de temps à autre ! ).




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)