Aller au contenu

Photo

Iphone Avec Videotron ?


5 réponses à ce sujet

#1 Mathieu

Mathieu

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 09 avril 2011 - 02:03

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche une réponse a cette question.

J'aimerais savoir si ca se fait d'insérer une carte de videotron dans un Iphone acheter sans contrat d'une autre compagnie de cellulaire ou sur Internet.
Si il faut le débloquer je peux le faire, ce n'est pas un probleme.

Je sais combien que le iphone coutte sans contrat, ce n'est pas ce que je veux savoir...

Je sais que Videotron a une autre sorte de reseau donc je me demande si ca fonctionnerais.

Et si j'appelle au service de videotron je sais qu'ils vont me dire que ca ne se fait pas pour que j'achete leurs produits.

Merci pour vos réponses.

#2 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 09 avril 2011 - 02:30

À ma connaissance, ils ne sont pas sur les mêmes ondes compatibles avec le iPhone. C'est la raison pourquoi, il n'offre pas le iPhone.

Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#3 iDrink

iDrink

    Membre

  • Root Admin
  • 117 messages
  • Gender:Male
  • Location:In front of the beast.

Posté 11 avril 2011 - 07:50

Exact.

Le iPhone ne fonctionnes pas sur le réseau de Vidéotron parcequ'ils n'offrent pas le services sur
les ondes utilisées par l'antène du dit iPhone....

Par contre, tu pourrais l'utiliser sur Rogers, Fido au minimum ou d'autres petits joueurs qui utilisent ces 2 réseaux....

Bonne chance.
---
The new beast ! Oh Yeah !!!

Ordi:
  • 2.8GHz Intel Core i7
  • 8GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB
  • 500GB Serial ATA Drive @ 7200 rpm -- Soon SSD
  • SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
  • MacBook Pro 15-inch Hi-Res Antiglare Widescreen Display.
  • Backlit Keyboard (English)
iPad 32GB Wifi
iPhone 4 16 GB

#4 Doc

Doc

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 05 mai 2011 - 07:07

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche une réponse a cette question.

J'aimerais savoir si ca se fait d'insérer une carte de videotron dans un Iphone acheter sans contrat d'une autre compagnie de cellulaire ou sur Internet.
Si il faut le débloquer je peux le faire, ce n'est pas un probleme.

Je sais combien que le iphone coutte sans contrat, ce n'est pas ce que je veux savoir...

Je sais que Videotron a une autre sorte de reseau donc je me demande si ca fonctionnerais.

Et si j'appelle au service de videotron je sais qu'ils vont me dire que ca ne se fait pas pour que j'achete leurs produits.

Merci pour vos réponses.



Salut

Je te confirme moi que c'est possible. Je suis avec Vidéotron et j'utilise un Iphone 3GS sans problème ;)

Bien sur tu dois le Jailbreaker et ensuite le Désimlocker mais une fois fait avec une bonne version tu a accès au service de Videotron. Tu est sur le réseau "Partenaire" de Vidéotron. C'est la même chose au final car Vidéotron ne possède pas beaucoup d'antenne en ce moment alors ils louent des antennes à d'autre compagnie comme ils le font tous.

#5 Louis-Philip

Louis-Philip

    Rédacteur

  • Collaborateurs MacQuébec
  • 87 messages
  • Gender:Male

Posté 02 août 2011 - 12:35

J'aurais pensé que le réseau vidéotron n'était pas compatible avec le iPhone puisqu'il ne le vende pas.. Mais c'est vrai qu'il offre «le réseau 4G bla bla bla..» donc le iPhone est censé fonctionné sur ce type de réseau, du 3G+ probablement?

Mais bon, il n'ont surement pas de forfaits avantageux pour le iPhone? Avec les grosse compagnie, il y a des forfait 50-55 vraiment avantageux en tout cas!

#6 cjlb

cjlb

    Membre

  • Membre
  • 110 messages
  • Gender:Male
  • Location:Quebec,qc

Posté 11 septembre 2011 - 08:47

lol il ne faut pas oublié que le 4g ce n est que fictif ca existe pas encore ou bien tres peud endrois c est plus
du 3g vitaminé ,...il en parlais encore cette semaine au NERD a la tv

que de la poudre aux yeux...)))))))))))))



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)