Aller au contenu

Photo

Les Apps Ne S'ajoute Plus A Mon Iphone


6 réponses à ce sujet

#1 Bonzais

Bonzais

    Membre

  • Membre
  • 433 messages
  • Gender:Male
  • Location:Quebec

Posté 04 août 2011 - 08:01

Voila! je vais sur itunes dans itunes stores j'achete des app pour mon iphone les telecharges et ensuite je syncronyse mon iphone et rien n'apparais sur mon iphone

savez vous pkoi?

merci

#2 François Boucher

François Boucher

    Membre

  • Membre
  • 213 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rescapé du Club Mac de Québec!

Posté 04 août 2011 - 08:47

…peut-être qu'elles sont sur un autre écran de ton iPhone, ou bien tu dois les cocher dans la fenêtre de synchro de iTunes?

Aussi, il est possible que l'app n'ait pas encore été complètement téléchargée dans iTunes. Ça m'est arrivé quelques fois… et j'en étais resté perplexe…
_______
François
"I was a Mac user when Apple was doomed!"

#3 Marc-Antoine B.

Marc-Antoine B.

    Membre

  • Membre
  • 34 messages
  • Gender:Male

Posté 04 août 2011 - 09:31

Il se peut aussi que toutes tes fenêtres soit prise donc l'application n’apparaît que dans le champ de recherche seulement, et non dans le menu

______________________________________________________________________
Marc-Antoine Berthiaume
Rédacteur pour MacQuébec depuis Septembre 2012
Pour me joindre: maberthiaume@macquebec.com


#4 Bonzais

Bonzais

    Membre

  • Membre
  • 433 messages
  • Gender:Male
  • Location:Quebec

Posté 04 août 2011 - 11:43

c'est rient de tout ca,

j'ai fais un teste en plus je les retelecharger a partir de mon iphone tout est correct il est present mais quand je syncronise il disparais..ouf..???

#5 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 06 août 2011 - 01:11

Une réinitialisation de ton appareil pourrait régler le problème. SInon, une restauration. Plus radicale, mais aussi plus efficace. Et tu ne perds rien, car iTunes sauvegarde toutes tes données.

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#6 Bonzais

Bonzais

    Membre

  • Membre
  • 433 messages
  • Gender:Male
  • Location:Quebec

Posté 06 août 2011 - 09:06

merci pour ta solution qui me plais, mais tu pourrais svp m'expliquer comment faire je voudrais pas faire de gaffe ouf...

merci

#7 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 06 août 2011 - 10:24

Je possède un iPod touch 2G avec iOS 4.2.1. Donc, je ne sais pas si on a les mêmes repères, mais pour faire une réinitialisation tu dois passer par Réglages/Général et tout en bas de la liste, Réinitialiser. Évidemment, tous tes réglages (son, clavier, etc.) seront remis à zéro, mais c'est peut-être la solution à ton problème.

Quant à la restauration, elle se fait en passant par iTunes. N'effectue cette opération que si la réinitialisation n'a rien donné. Et avant de passer à cette étape, assure-toi de synchroniser ton iPhone avec l'ordinateur afin d'y sauvegarder les données que tu aurais téléchargées directement sur l'appareil et pas encore transférées sur le Mac.

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)