Aller au contenu

Contenu de CodeW

Il y a 36 élément(s) pour CodeW (recherche limitée depuis 16-juin 23)



#59702 Texedit Et Les Autres.

Posté par CodeW sur 24 juillet 2010 - 03:45 dans Logiciel et matériel

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec le fait d'être un traitement de texte ou pas. En passant, TextEdit traite bien du texte (C'est logiciel de traitement de texte, pas trop sophistiqué mais il l'est).

Tout ce que l'on voit à l'écran et en format pdf. Ce que l'on voit à l'écran doit être ce que l'on voit peut importe le support (Papier, fichier pdf, etc.). À mon avis le problème doit être au niveau de l'imprimante.

Une imprimante postScript rendrait le texte tel qu'il est je pense.



#59817 Texedit Et Les Autres.

Posté par CodeW sur 29 juillet 2010 - 07:17 dans Logiciel et matériel

Je viens de vérifier sur 2 imprimante hp dont une couleur et le texte avec la fonte et les tailles mentionnées sort exactement comem il est affiché à l'écran.

Des fichiers généré avec texte edit word, open office gènere les mêmes pdf et le tout sort pareils, pareil.
Je continue de penser que ce sont tes imprimantes.



#60273 Itune Dossier Reference Modifier

Posté par CodeW sur 23 août 2010 - 07:05 dans Logiciel et matériel

Moi, j'ai des tunes, des videoclip, des apps qui ont disparu avec la dernière mise à jour. Voilà ce que Apple dit:

http://support.apple.com/kb/TS1408



#60489 Le Trackpad.....

Posté par CodeW sur 05 septembre 2010 - 12:48 dans Logiciel et matériel

Au début ça déroute et on est un peu mal adroit. Mais par la suit on devient un expert du toucher. La petite boule de la sourie, et le track pad par la suite, ont été bénéfique pour moi ans un autre domaine insoupçonné :unsure: Devinez lequel.



#62463 Osx Lion

Posté par CodeW sur 30 janvier 2011 - 09:07 dans Questions/Réponses

Il était prévu lors du passage du Mac os classique vers le Os X que la barre des menus allait disparaitre et cela avait soulevé bien des critiques. Finalement , en regardant dans http://www.apple.com/macosx/lion/ il semble qu'elle n'est plus là. Peut être le Finder au complet ne sera plus là, ou d moins tel qu'on le connaît. Apple semble vouloir faire ressembler le mac à l'iPad mais je ne vois nulle part sur le net des dicussion à ce sujet.



#60435 Programmation Xcode

Posté par CodeW sur 31 août 2010 - 07:25 dans Logiciel et matériel

Menu Run -> Console.

Au cas où tu t y prendrais autrement.



#62171 Mise À Jour 10..6.6 Et Safari

Posté par CodeW sur 11 janvier 2011 - 08:09 dans Logiciel et matériel

Réinstallation n'a pas donné grand chose mais j'avais oublié d'aller jeter un coup d'oeil dans console.
Le problème venait de adBlock, extension qui j'avais installée... et oubliée.

En la désinstallant ça a réglé le problème (ouf).

Merci Calou. Si quelqu'un rencontre le même problème, on saura d'où le coup peut venir.



#62169 Mise À Jour 10..6.6 Et Safari

Posté par CodeW sur 11 janvier 2011 - 07:49 dans Logiciel et matériel

Merci. Ça n'a pas résolu le problème.
Ça semble vraiment être un méchant bug dans Safari.
Reste a savoir si je peux le reinstaller sans aggraver la situation



#62153 Mise À Jour 10..6.6 Et Safari

Posté par CodeW sur 10 janvier 2011 - 07:03 dans Logiciel et matériel

Depuis que j'ai appliqué la dernière mise à jour Safari ne fonctionne plus correctement. Il n'affiche plus la page correctement la page (Format et manque de contenu) y compris le site d'Apple.
Quelqu'un a une idée ?
Firefox fonctionne bien pourtant.



#60274 Voici Mon Problème

Posté par CodeW sur 23 août 2010 - 07:08 dans Questions/Réponses

Ca peut être plein de chose. Essayes de te connecter avec un autre ordi pour commencer et compares.



#59991 Configuration Web

Posté par CodeW sur 06 août 2010 - 06:02 dans Logiciel et matériel

Pourquoi tu as activé le serveur FTP au lieu du serveur web ?
Et quand tu dis je suis allé dans le gestionnaire DU serveur, tu veux dire quoi au juste.

Il faut aller dans Préférence Système.
Cliquer sur Partage.
Cocher partage web.