Aller au contenu

Contenu de Bernard Ouellet

Il y a 3 élément(s) pour Bernard Ouellet (recherche limitée depuis 04-juin 23)


#65369 Appletv Sur Non-Hd

Posté par Bernard Ouellet sur 22 novembre 2011 - 01:23 dans Questions/Réponses

Je viens d'acheter le convertisseur en question. Je le testerai sous peu mais une chose : faut pas s'attendre à un miracle car la vieille télé demeure du non-HD comme image et un format 4:3 et non 16:9.



#65368 Supprimer Des Photos Sur Ipad

Posté par Bernard Ouellet sur 22 novembre 2011 - 01:14 dans iPad

Branchez votre ordinateur à votre mac. Ouvrir iTunes. Sélectionnez votre iPad dans la liste sous Appareils (toujours dans iTunes). Dans le menu de la fenêtre du centre, sélectionnez "Photos".

Dans cette fenêtre, faites votre choix de Synchroniser ou non vos photos ou encore de ne synchroniser que les Albums, événements ou visages de votre choix.



#65336 La Suppression Des Photos Sur "flux De Photos"

Posté par Bernard Ouellet sur 16 novembre 2011 - 02:01 dans Questions/Réponses

J'utilise le flux de photos de Icloud sur mon Ipad, mon Iphone 4 et mon MacBook Pro. Sur le Icloud de mon MacBook, j'aimerais supprimer quelques photos complètement ratées du flux de photos de Iphoto. Je ne vois pas d'option "Supprimer".
Est-on obligé d'attendre 30 jours pour qu'elles disparaissent par elles-mêmes ?? Si oui....pas fort !! Et que faire des photos personnelles de ma femme en "lingerie fine" ?? Va-t-elles demeurées sur mon Ipad pendant 30 jours ?? !! Ça ne fait aucun sens !!


Il faut aller sur http://www.icloud.com et s'identifier avec son compte AppleID. Cliquez votre nom en haut à droite et allez dans les options avancées. Vous allez pouvoir réinitialiser le flux de photos de votre compte iCloud. Par la suite, il faudra les enlever de chacun de vos appareils reliés au flux de photos.

Pour les instructions complètes, c'est documenté sur le site Apple :
Réinitialisation du flux de photos iCloud

CYBERnard