Aller au contenu

Contenu de Eirefred

Il y a 376 élément(s) pour Eirefred (recherche limitée depuis 25-juin 23)



#51243 Mes Nouveaux Haut-parleurs

Posté par Eirefred sur 06 août 2009 - 09:54 dans Logiciel et matériel

Alors tu ne sais malheureusement pas ce que sont des iPod Hi-Fi :thumbsup:. Ce n'est pas une chaine, mais bien des monitors. Ils sont auto amplifiés,et supportent le Toslink.

J'ai testé et comparé aussi bien chez Steve's Music et Moogaudio, et il faut monter au niveau d'Adam A5 ou Dynaudio M5 pour avoir quelque chose de mieux, et on parle la d'un systeme de son aux alentour de 1000$.

Si tu veux, fait quelques recherches sur le web :D Ou, si tu veux, je viens chez vous avec et tu verra :D



#51249 Mes Nouveaux Haut-parleurs

Posté par Eirefred sur 07 août 2009 - 08:27 dans Logiciel et matériel

A mon avis, c'est le meilleur systeme de son pour ordinateur qui est sorti !



#51251 Mes Nouveaux Haut-parleurs

Posté par Eirefred sur 07 août 2009 - 09:14 dans Logiciel et matériel

tu as parlé, j'ai parlé apres... dans la logique, je reponds a ton post ! :thumbsup:



#51238 Mes Nouveaux Haut-parleurs

Posté par Eirefred sur 06 août 2009 - 08:30 dans Logiciel et matériel

mais pour le reste quoi... ? Les as-tu deja ecouté ? :thumbsup: Aux 3 pros de l'audio a qui je les ai fait écouté, ils etaient sur le cul, et les 3 voulaient me l'acheter... :D malheureusement discontinués... :D



#51235 Mes Nouveaux Haut-parleurs

Posté par Eirefred sur 06 août 2009 - 08:10 dans Logiciel et matériel

Vous dites ca parceque vous n'avez pas d'iPod Hi-Fi :thumbsup:



#51258 Mes Nouveaux Haut-parleurs

Posté par Eirefred sur 07 août 2009 - 06:24 dans Logiciel et matériel

Ce sont des moniteurs ! pas un systeme Hi-fi ! Donc oui tu te trompes sur la categorie...:D Tu veux pas qu'on se retrouve que tu les ecoutes (ca evitera de continuer avec des prejugés :D)? lol, la qualité et la presence qu'ils donnent est autrement supérieure que n'importe quel set de moniteurs en dessous de 800$.

On est bien d d'accord que pour avoir une qualité moniteur studio ils ne suffiront pas ! Mais pour ca j'ai les Dynaudio BM6 avec une Apogee Duet :thumbsup:



#51658 Mail Quitte Inop....

Posté par Eirefred sur 20 août 2009 - 08:53 dans Logiciel et matériel

Supprimer le fichier preference ?



#53578 Mail Ne S'ouvre Plus

Posté par Eirefred sur 27 octobre 2009 - 05:14 dans Logiciel et matériel

Si tu l'as reinstallé et que ca fait la meme chose, ca semble etre un probleme de fichier pref. Est-ce que ca fait la meme chose dans un nouveau compte utilisateur ?



#50047 Mail Me Joue Un Tour.....

Posté par Eirefred sur 25 juin 2009 - 06:08 dans Logiciel et matériel

Eirefred est en vacances, et pas toujours devant un ordi :unsure:

En créan un compte Symaptico, je n'ai pas non plus de junk, donc cela semble normal. Mais le Junk de compte mobileme est la, mais localisé dans un emplacement qui peut se retrouver bien en bas de la colonne, et donc on peut ne pas le voir.

D'autre part, je te conseil de reconfigurer ton compte .mac, mais en utilisant @me
Image IPB



#49726 Mail Me Joue Un Tour.....

Posté par Eirefred sur 15 juin 2009 - 06:54 dans Logiciel et matériel

Et si tu regarde dans la colonne des boites aux lettres (dans Mail), et que tu ouvres les dossiers, tu ne vois rien ?



#49715 Mail Me Joue Un Tour.....

Posté par Eirefred sur 15 juin 2009 - 05:28 dans Logiciel et matériel

tu ne l'as pas désactivé par hasard ?


Image IPB



#50078 Mail Me Joue Un Tour.....

Posté par Eirefred sur 26 juin 2009 - 03:20 dans Logiciel et matériel

Je ne suis pas certain que tu aura une boite de junk avec bell... est-ce que quelqu'un qui a un compte chez eux peux confirmer ou infirmer cela ?



#50050 Mail Me Joue Un Tour.....

Posté par Eirefred sur 25 juin 2009 - 07:09 dans Logiciel et matériel

Quand tu ajoutes un nouveau compte, avec l'adresse @me.com, il va configurer cela tout seul si tu as de cocher de configurer automatiquement le compte.



#50985 Mail : Impossible D'envoyer Des Messages

Posté par Eirefred sur 31 juillet 2009 - 01:37 dans Logiciel et matériel

Image IPB



#52251 Mail

Posté par Eirefred sur 08 septembre 2009 - 10:55 dans Logiciel et matériel

c'est ce qui se passe normalement quand on envoi avec videotron mais pas a ce moment connecté sur la connexion videotron.



#57605 Magicmouse Morte

Posté par Eirefred sur 22 mars 2010 - 01:26 dans Logiciel et matériel

Lol, blague a part, il va effectivement falloir que tu contacte Applecare pour avoir un remplacement, ou au moins un dépannage avant.
1800 263 3394. Sinon centre de maintenance, mais aux dernières nouvelles, y'en n'a pas a trois-rivieres...



#50377 Macpro Et Pc Sur Modem Cable

Posté par Eirefred sur 10 juillet 2009 - 07:09 dans Logiciel et matériel

Tu peux tout a fait brancher ton PC sur le deuxieme port du MacPro, il suffit d'activer le partage de la connection internet d'un port sur l'autre.

Pour ca, va dans Preferences Systeme / Partage



#49844 Macbook Pro Et Television

Posté par Eirefred sur 17 juin 2009 - 03:39 dans Logiciel et matériel

Effectivement, cela est différent maintenant.

Tu as quoi comme televiseur ? Si tu as un ecran plat avec entree VGA ou alors DVI, il ta suffit d'un cable DVI -DVI ou DVI - VGA. Ainsi qu'une prise mini jack - mini jack pour le son.

Si ta TV a juste des prises RCA ou S-Video, il te faut l'adaptateur DVI vers RCA/S-Video, comme ICI



#49616 Macbook Air

Posté par Eirefred sur 14 juin 2009 - 03:58 dans Logiciel et matériel

Je suis effectivement au courant de divers problemes de compatibilite... Le firmware est sorti y'a quelques semaines effectivement... Mais aucune idee sur l'incidence que ca a



#49605 Macbook Air

Posté par Eirefred sur 14 juin 2009 - 02:41 dans Logiciel et matériel

Le MacBook Air va très bien depuis qu'ils ont changé la carte video (comparant premiere et deuxieme generation).
Le nouveau Air embarque la meme carte vidéo que les MacBook Unibody et MacBook Pro d'entree de gamme.

Le MacBook Air est une super machine, mais, evidement, depend de ce que tu veux en faire. Si tu veux en avoir la memem utilisation que tu en aurai avec un tablette, il t'ira parfaitement.

Si tu veux faire du travail audio, video ou du jeu, oubli ca :post-43370-1119153758:



#56059 Mac Tablette

Posté par Eirefred sur 12 janvier 2010 - 09:18 dans Questions/Réponses

En fait tout le monde Apple, tous les site web dédié à Apple en parlent à outrance depuis 2 semaines :)



#56102 Mac Tablette

Posté par Eirefred sur 13 janvier 2010 - 08:13 dans Questions/Réponses

Loubas, il ne s'agira pas d'une tablette graphique :(



#59117 Mac Os 10.5

Posté par Eirefred sur 11 juin 2010 - 09:19 dans Questions/Réponses

Mac OS X v10.5 Leopard requiert :

- Un ordinateur Mac avec un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 (867 MHz ou plus rapide)
- 512 Mo de mémoire ou plus
- Un lecteur de DVD pour l’installation
- 9 Go d’espace disque disponible ou plus



#59124 Mac Os 10.5

Posté par Eirefred sur 11 juin 2010 - 02:20 dans Questions/Réponses

L'option qui a le plus d'équilibre entre fiabilité et simplicité c'est "Archiver et Installer"



#56868 Mac Mini Ventilateur

Posté par Eirefred sur 16 février 2010 - 09:00 dans Questions/Réponses

Le ventilateur tournera en permanence.
Veux-tu dire qu'il tourne a haute vitesse ?
Si c'est le cas tu peux faire un reset SMC.

Si le problème n'apparait qu'apres quelques minutes apres etre allumé, alors regarde dans le moniteur d'activité s'il n'y a pas une application ou un processus qui te prend un gros %age de ton CPU.