Aller au contenu

Contenu de BlueCat

Il y a 32 élément(s) pour BlueCat (recherche limitée depuis 05-juin 23)



#66552 Questions Sur Les Trojans Et Autres Bibittes

Posté par BlueCat sur 18 avril 2012 - 07:32 dans Questions/Réponses

Pensez à changer vos mdp sur vos comptes Yahoo.



#67121 Itunes

Posté par BlueCat sur 04 janvier 2013 - 10:38 dans Logiciel et matériel

Il faut pour ça qu'elles soient dans un format géré par iTunes.

 

Pour Mac, des softs comme iSquint ou VideoMonkey (et bien d'autres) peuvent le faire, pour PC, je suppose que tu dois en connaître aussi.

 

Ensuite, il suffira pour les mettre sur le devise de suivre ceci (mais à vidéos ou films ou clips selon) http://macquebec.com...es-vers-iphone/




#66308 Bug?

Posté par BlueCat sur 17 mars 2012 - 01:16 dans Questions/Réponses

Mettre à jour quoi ? Son système est en 10.6.8, alors à moins qu'il n'ait pas fait les dernières màj de sécurité, y'a rien à mettre à jour.

Tu as fait les réparations d'autorisations ?
Tu as vérifié en débranchant tous tes périphériques ?
J'ai un pb un peu bizarre moi aussi et je finis par penser que cela vient du hub.



#66843 Adobe Acrobat Updater

Posté par BlueCat sur 15 juillet 2012 - 11:54 dans Questions/Réponses

Bonjour

Tu veux parler de l'updater qui se place dans la barre de menu ? Si c'est lui il faut aller dans ses préférences pour le désactiver.



#66853 Adobe Acrobat Updater

Posté par BlueCat sur 16 juillet 2012 - 09:39 dans Questions/Réponses

J'ai Acrobat Pro 9.0 et il ne me propose jamais de màj ! Et pourtant, je viens de vérifier dans les préférences à Générales, la case est bien cochée pour rechercher les màj.Image IPB

Sinon, pourquoi tu ne veux pas les faire les màj ?



#65915 Caractere Différents

Posté par BlueCat sur 26 janvier 2012 - 01:37 dans Questions/Réponses

Pour l'écriture petite dans les mails, l'expéditeur utilise peut-être le format Texte (et non pas Texte enrichi) pour ses emails.



#66170 Ipad - Conservation Des Dossiers Lors D'une Restauration

Posté par BlueCat sur 02 mars 2012 - 04:41 dans iPad

Bonjour
Quand vous avez restauré, l'avez-vous fait à partir de votre sauvegarde ?

Je n'ai pas d'iPad, mais un iPhone et j'ai eu une fois lors de l'installation de iOS 5 le pb des dossiers qui n'avaient pas été remis comme il fallait.
Par contre, l'autre jour, j'ai changé d'opérateur, il a fallu que je restaure l'iPhone et là, tout le contenu des dossiers était intact.