Aller au contenu

Contenu de rollmaster

Il y a 66 élément(s) pour rollmaster (recherche limitée depuis 14-mai 23)



#65623 Lecture Dvd Impossible

Posté par rollmaster sur 19 décembre 2011 - 07:22 dans Questions/Réponses

Et puis?? Réponse...



#65518 Vote, Snow Leopard

Posté par rollmaster sur 07 décembre 2011 - 07:29 dans Logiciel et matériel

Bon on commence à télécharger VirtualBox d'Oracle et on se crée un disque virtuel de 30g0. et on installe Snow Léopard dedans. Je l'ai fait avec mon 27" i7 et j'ai les 2 systèmes...il suffit de changer l'ordre de démarrage!



#65449 Imovie'11 Et Camescope Canon Zr65

Posté par rollmaster sur 30 novembre 2011 - 07:29 dans Questions/Réponses

Sur LION c'est pratiquement normal maIs vérifie tout de même si elle est dans la liste officielle.....



#65448 Lecture Dvd Impossible

Posté par rollmaster sur 30 novembre 2011 - 07:24 dans Questions/Réponses

Quel sorte de mac??? lecteur dvd?? ou pas??



#65401 Qualité Vidéo

Posté par rollmaster sur 24 novembre 2011 - 11:09 dans Logiciel et matériel

Ben c'est fait j'ai fait deux montages identiques (à partir de la FX!000 Sony et HD convertie DV)l'un avec le vieux G3 et IMovie 1.2 et l'autre avec le 27" I7 ET FCPX et surprise meilleure image avec le vieux! Donc rester avec les anciens car moins de perte de qualité pour des vidéos standard...Je vais graver ce montage en BR et je vais comparer le rendu.....cela vas être sûrement supérieur(J"espère)....



#65373 Enregistrement Vidéo Live

Posté par rollmaster sur 22 novembre 2011 - 06:55 dans Questions/Réponses

Bon comment peut-on enregistrer live (capture provenant d'une caméra vidéo) avec FCPX?? ou autre? Avec l'ancien IMovie (10.2) on pouvait le faire! et graver sur DVD! on sauvait un temps fou (le double). Une chance que j'ai mon ancien IMac G3!....lui il le fait avec IMovie 2.1.2!



#65181 Formattage Sur Lion

Posté par rollmaster sur 28 octobre 2011 - 09:56 dans Questions/Réponses

Bon c'est maintenant résolu le G3 à réglé cela en 2 temps 3 mouvement!....



#65180 Lion Pas Vite!

Posté par rollmaster sur 28 octobre 2011 - 09:55 dans Questions/Réponses

Ce n'était pas pour copiage d'un fichier c'est seulement pour changer de protocole Pal à NTSC....maintenant résolu! Pour moi ce dossier est clos...



#65175 Formattage Sur Lion

Posté par rollmaster sur 28 octobre 2011 - 04:05 dans Questions/Réponses

J'ai un disque dur externe WD My Book et j'ai fait une manœuvre que j'aurais pas dû! Sur mon G3 avant il le reconnaissait mais après avoir branché sur le 27¨ j'ai installé time machine et puis plus rien sur le G3! Alors comment formatter ce disque Ex. en Lion? pour que le G3 le reconnaisse ?....



#65174 Lion Pas Vite!

Posté par rollmaster sur 28 octobre 2011 - 03:58 dans Questions/Réponses

Ouais! Ariella... toute une expérience! Les Geeks qui sont présent sur place connaissent les hardwares ainsi que les bidules qui se rattachent mais pour le travail spéciaux tels que montage VIDÉO on repasseras....maintenant que j'ai fais des recherches et étudier FCPX je remarque la rétrogradation du système....mais je vais avoir des solutions des pros.....



#65154 Final Cut Pro X

Posté par rollmaster sur 27 octobre 2011 - 09:04 dans Logiciel et matériel

Merci....



#65148 Appareil Pour Lire Négatif Photos

Posté par rollmaster sur 27 octobre 2011 - 04:32 dans Logiciel et matériel

J'ai un Epson Perfection 4870 et tout une machine et il prends des très grands négatifs même grandeur que la vitre! et pas cher!



#65146 Final Cut Pro X

Posté par rollmaster sur 27 octobre 2011 - 04:26 dans Logiciel et matériel

Je suis très patient et j'ai trouvé l'astuce pour FCPX à force de faire des essaies cela paie car tout est rentrer dans l'ordre! Donc je vais acheter la version payante ainsi que les autres bidules qui vont avec! Donc le Lion n'est pas si pire que ça! Si il y a d'autres monteurs vidéo qui aimerais écrire à se sujet ne vous gêner pas car cela intéressant de soumettre des idées sur ce nouveau FCPX! Je vais m'acheter un graveur BR car je commence à manquer de cassettes et je veut garder mes souvenirs en HD! Donc aussi mon idée est que IMovie disparaîtras dans le futur car la mouture est trop similaire à FCPX...à moins que IMovie accepte toutes les caméras HD! Déjà que IDVD n'existe plus!



#65114 Lion Pas Vite!

Posté par rollmaster sur 25 octobre 2011 - 09:32 dans Questions/Réponses

OK Calou merci de ta patience.....je vais rétrograder en Snow et j'attenderai des nouvelles corrections pour mon problèmes FCPX...



#65108 Lion Pas Vite!

Posté par rollmaster sur 24 octobre 2011 - 10:12 dans Questions/Réponses

Bon de mes nouvelles aujourd'hui....J'ai été comme convenu à mon rendez-vous pour avoir l'heure juste à propos de Final Cut Pro X et j'ai fait 2 Heures de route pour rien car personne de compétent était sur place! et j'ai avertis l'employé que ça prenait un pro du montage vidéo avant de prendre ce rendez-vous! Même pas un mot d'excuse.....Je crois que je vais me débrouiller tout seul et je vais rencontrer d'autres compétences ailleurs! J'ai toujours aimé les produits Mac mais quand je vois ce nous réserve ce traitement je comprends que quand une boîte est trop grosse c'est ce qu'il ce produit!....donc je vais retourner mon IMac là où il devrait être. Je vais me monter un ordi seulement pour ce que je veut faire et rester avec ce qui reste de mes vieux produits. Mon studio est à moi et je n'aime pas faire à mes clients ce que j'ai subit! Je ne met pas en cause les produits mais l'humain étant en cause auras de mes nouvelles!!! D'autres ont déjà subi ce traitement?



#65071 Lion Pas Vite!

Posté par rollmaster sur 21 octobre 2011 - 12:59 dans Questions/Réponses

Avec Roxio titanium 6 J'ai toujours monté et graver mes DVD et toujours eu succès avec ce vieux G3neige pas tuable! Il est ouvert tous les jours et travaille encore,transferts films (pellicule) vinyles montages vidéos bien sûr....J'ai un graveur interne (fonctionne encore) un graveur DVD externe multi zone 1gig mémoire 700Mhz, Dans le studio les gens n'en reviennent pas ce qu'il peut accomplir! 10ans de bons services et cela continue.....mais j'ai acheté le imac27" i7 pour faire de la HD et maudite misère à trouver le moyen de faire fonctionner les logiciels qui roule parfaitement sous LION! c'est pourquoi que je vais passer la journée chez Apple Store Lundi! J'aimerais avoir des logiciels qui remplace ceux du G3 autant que Audio et Vidéo car un jour il(G3) seras à la fin de sa vie utile!



#65066 Gravure Dvd

Posté par rollmaster sur 21 octobre 2011 - 08:38 dans Logiciel et matériel

Adobe ne reconnait pas ma caméra sous LION!



#65065 Lion Pas Vite!

Posté par rollmaster sur 21 octobre 2011 - 08:26 dans Questions/Réponses

Ben je viens encore ce matin de faire une autre copie le fichier vidéo 4,23go et graver avec LION 5Min. avec G3 1min.25 sec! et importer le même fichier 10min. LION et 3min G3! Il sont côte à côte et pressé en même temps! C'est pourquoi je vais aller faire mon tour chez Apple store ce Lundi! et aussi régler mon FCP pour qu'il grave mes projets en NTSC! au lieu du PAL. Pour l'instant montage vidéo se fait per mon vieux G3 car le rendu image est meilleure! J'espère et j'en suis sûr que le 27" i7 est supérieur au G3 mais il y a sûrement quelque chose qui cloche! C'est peut-être moi le trouble!....



#65064 Capture D'image Dans Une Vidéo?

Posté par rollmaster sur 21 octobre 2011 - 08:13 dans Questions/Réponses

Il y a aussi en pressant les touches suivantes cmd+touche maJ+4 et la capture est là!



#65056 Lion Pas Vite!

Posté par rollmaster sur 20 octobre 2011 - 10:16 dans Questions/Réponses

Eh bien j'ai fait des découvertes(pas rien que moi!)que mon 27" i7 plus lent que mon vieux G3! quand il faut copier fichiers vidéos...faut pas être pressé! Pour copier 1heure DVD pour en faire une copie presque 15Min! vs 4Min avec mon G3! Possible?
J'ai hâte de voir l'apple store la semaine prochaine car je suis déçu de LION....c'est pour le vidéo que j'aI acheté ce 27" et je me rends compte que le LION est pas vite et que tout fonctionne pas comme prévu!



#65055 Capture D'image Dans Une Vidéo?

Posté par rollmaster sur 20 octobre 2011 - 10:08 dans Questions/Réponses

Quel est la version du Mac? Avec les ancien mac g3- c'était très facile car imovie le permettait! j'ai fait le test avec le LION IMovie 11 Nada! pas capable! Le seul moyen c'est de prendre une photo à partir d'un Kodak numérique sur l'écran tv! J'ai toujours dit que le plus simple était la meilleure solution!!



#65019 Imac Qui Gèle Depuis L'instalation De Lion

Posté par rollmaster sur 17 octobre 2011 - 05:46 dans Questions/Réponses

Bon c'est encore moi! Comme je l'ai dit dans une autre débat des Bugs et autre mystères sous Lion vont éclores dans notre face! J'ai hâte dans 2semaines car je vais ramener ce LION avec le 27"IMac....chez Apple Store avec ma liste!



#65018 Gravure Dvd

Posté par rollmaster sur 17 octobre 2011 - 05:40 dans Logiciel et matériel

Pas DVD Studio pro! Pour IDVD pas compatible avec FCP...Final Cut te permet de graver des DVD donc il devrais! J'ai ma petite idée! Mon IMac 27 LION étant en Français il ont mis Pal par défaut! Même liquidCD ne peut le faire! Je vais tuer ce LION! et je vais ressusciter Snow Léopard! Cela fait 2semaines et toujours pas capable de m'en servir en montage vidéo! J'ai un vieux G3 qui fait la job mieux que ce satané LION! Bang!



#65017 Quels Os Choisir?

Posté par rollmaster sur 17 octobre 2011 - 05:29 dans Logiciel et matériel

Passez pas à LION ! Trop de choses mystérieuses....et puis plus de programmes Power PC ne fonctionne donc restez avant LION.



#64971 Gravure Dvd

Posté par rollmaster sur 12 octobre 2011 - 08:20 dans Logiciel et matériel

Pas grand réponses mais j'ai mon idée la configuration de LION est Français donc je pense que tout est fait pour la France! et on est au Québec j'ai fait le tour des autres montages vidéos pour voir et tout est en Pal! Si j'importe du contenu vidéo avec la caméra en NTSC HD tout est reconverti en Pal! J'ai écris dans la section pour Final Cut Pro pour plus de renseignement.......j'ai hâte de recevoir les réponses à mon dilemme! donc à suivre....