Aller au contenu

Contenu de Cybertron

Il y a 92 élément(s) pour Cybertron (recherche limitée depuis 28-avril 23)



#59716 Épais, Ca S'peux Pas! (moi)

Posté par Cybertron sur 26 juillet 2010 - 01:23 dans Logiciel et matériel

Premièrement, arrête tout de suite de télécharger ou de créé des dossiers, ceci va réduire les changes de retrouver ton dossier en bon état.

Moi j'ai toujours utilisé le logiciel FileSalvage qui est très simple, tu choisit l'option Recover (tu choisit ton disque) et il récupère tes fichiers effacés tu peux même aller fouiller dans le dossier temporaire qu'il crée voir si ta pas ton dossier effacé parce que la procédure entre-temps est très longue si ta un gros HD.



#58982 Éjecter Une écran

Posté par Cybertron sur 02 juin 2010 - 08:09 dans Questions/Réponses

J'ai utilisé le logiciel iDisplay pour iPad, mais j'ai trouvé meilleur "Air Display" depuis, il met impossible de faire oublier le dernier écran a mon ordinateur, elle reste toujours dans les préférences Moniteur, je me retrouve avec 2 écrans d'iPad mais j'ai qu'un iPad de connecter, j'ai tout fait, redémarrer, jeter le logiciel a la poubelle, j'aimerais bien effacer l'écran invisible, ça pause problème quand je dépasse mon écran, je perd mon curseur.

Merci!



#58985 Éjecter Une écran

Posté par Cybertron sur 02 juin 2010 - 09:11 dans Questions/Réponses

j'ai tout passé dans AppZapper et CleanApp et rien n'a changé, ça semble être le iMac lui-même qui garde un lien avec cet écran qui n'existe pas.

L'écran de gauche "petite comme un iPad" est l'écran non existante qui persiste à rester.

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture_d__cran_2010_06_02___10.11.37.png



#59101 Imac 27 Pouces (problème Clavier?)

Posté par Cybertron sur 10 juin 2010 - 09:08 dans Questions/Réponses

J'ai une 24" et WOW! imagine la 27 ;-)



#58994 Imac 27 Pouces (problème Clavier?)

Posté par Cybertron sur 02 juin 2010 - 08:40 dans Questions/Réponses

¡@£€∞ {}[]
!@#$%?&*()_+

Essaye sur une autre Utilisateur ou Partition fraiche de OS X, c'est la seule solution qui reste, puisque ta dit que même avec un autre clavier ta le même problème donc ça vient du OS.



#58972 Imac 27 Pouces (problème Clavier?)

Posté par Cybertron sur 01 juin 2010 - 08:27 dans Questions/Réponses

Essaye avec une autre langue simplement pour tester et revient avec la version Français Canada voir.



#61130 Ilife 11 >> Mac Urbain

Posté par Cybertron sur 21 octobre 2010 - 12:36 dans Logiciel et matériel

Moi j'ai iLife '11 et c'est très bien mineur comme changement.



#61187 Ilife 11

Posté par Cybertron sur 25 octobre 2010 - 07:06 dans Logiciel et matériel

Moi je l'ai télécharger 30 sec après sa mise en ligne et oui il est multilingue et fonctionne A1



#57233 Ibook G4 Quine Demarre Plus Svp Aidez Moi

Posté par Cybertron sur 08 mars 2010 - 02:16 dans Questions/Réponses

Ça peut être Logiciel comme Matériel, au moins la roue tourne donc il y a de l'affichage, moi la carte mère de mon iBook 14" il y a belle lurette a rendu l'âme de cette façon mais l'écran restait bleu sans roue.



#62961 Formater (Snow Leopard))

Posté par Cybertron sur 24 février 2011 - 03:37 dans Questions/Réponses

Sérieusement dans tout mon expérience de réinstallation (je déteste les backup sur DVD surtout que j'ai + de 2 To de données) Time Machine est LA solution la plus simple et efficace, une fois ton disque dur effacé, OS X te demandera si tu veux restaurer à partir d'une sauvegarde Time Machine tu dis alors OUI et ton système ce réinstallera comme s'il n'avait jamais eu de restauration (je te suggère fortement d'ajouter le dossier "Système" dans la liste des dossiers à ne pas sauvegarder de Time Machine, c'est mieux d'utiliser toujours un système fraichement réinstaller à partir d'un disque ou une image que de réinstaller un backup du vieux système qui justement causait problème.



#62973 Formater (Snow Leopard))

Posté par Cybertron sur 25 février 2011 - 04:00 dans Questions/Réponses

Ça existe pas un numéro de série sur OS X, tu installe et c'est tout.



#62951 Formater (Snow Leopard))

Posté par Cybertron sur 24 février 2011 - 12:18 dans Questions/Réponses

Tu dois démarrer sur le disque de OS X avant tout, et ensuite choisir Utilitaire de disque situer dans la barre des menus et formater tes donnés.

Il est impossible d'effacer un système ou un disque si on est booter sur la même partition.



#58011 Fonctionner Une Imprimante Sous Xp De De Parallel

Posté par Cybertron sur 08 avril 2010 - 11:58 dans Questions/Réponses

Pourtant avec Bonjour tout fonctionne en un clic, biz! fonctionne telle sur OS X en premier lieu, essaye avec l'option simple débranche/rebranche ton imprimante, met la sur un autre USB..............



#58060 Fonctionner Une Imprimante Sous Xp De De Parallel

Posté par Cybertron sur 11 avril 2010 - 04:08 dans Questions/Réponses

Choisi avec OS X est passe par Bonjour ?



#61850 Firewall

Posté par Cybertron sur 11 décembre 2010 - 03:06 dans Questions/Réponses

Moi aussi ça arrive, y'a des sites web qui bypass le système de fenêtre surgissante et qui ouvre des fenêtres en background, surtout sur les site de XXX c'est l'enfer.



#59924 Film Français Sur Itunes Canada

Posté par Cybertron sur 02 août 2010 - 08:12 dans Questions/Réponses

Ouais j'en ai trouvé des centaines sur ************modéré**********

Tes OWNED!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#59950 Film Français Sur Itunes Canada

Posté par Cybertron sur 05 août 2010 - 05:29 dans Questions/Réponses

Je suis reconnu pour choqué les gens l'ors de mon premier message (façon vulgaire de saluer, c'est mon initiation) mais ce que je voulais dire est qu'il est malheureusement encore difficile d'avoir ce qu'on recherche sur le net en toute légalité comparée à ce qu'on nous offre sur disque.

Moi par exemple je collectionne tous mes films, j'en suis à (427 disques payés de ma poche), je ne supporte aucune copie, en plus qu'avec le blu-ray ça couterait trop cher et même avec des MKV je n'ai pas la satisfaction en plus de ne pas avoir de Bonus (grand admirateur de Bonus)

Je comprends très bien l'anglais, mais le doublage français m'attire d'avantage, même que parfois il redonne une émotion plus profonde à certains films comme "The Lord Of The Rings" en anglais pas capable, mais je te mets en garde, tous les films que tu trouveras sur l'iTunes Store Canadien contiendront le doublage français de la FRANCE et non du QUÉBEC, dommage, mais ça fait gricher mes oreilles quand j'ai entendu la bande-annonce de Harry Potter ou de Garfield.

Certain film non simplement pas été traduit au Québec, ça passe mieux, mais pour le reste des grosses séries comme Harry Potter on le remarque immédiatement et on décroche (dans mon cas)

Salutation des plus distinguée



#61151 Facetime Mac

Posté par Cybertron sur 23 octobre 2010 - 06:11 dans Logiciel et matériel

1- le iPhone 4 dit être sur un réseau Wi-Fi

2- Avoir un créé un compte .mac

3- Utiliser l'email du compte qui a servie à recevoir une confirmation et non l'adresse .mac



#57909 Emuler Os9 Sur Intel

Posté par Cybertron sur 03 avril 2010 - 06:51 dans Questions/Réponses

Moi j'avais déjà trouver un .dmg déjà compilé de sheepshaver pour ma machine, ça fonctionnait très bien.

Mais de configurer sheepshaver tout seul j'ai eu plein de trouble d'écran noir, ça prend en plus un fichier spécifique à ta machine etc... le bordel quoi.



#58845 Empêcher Le 'minimisement" Lors Du Double-clic

Posté par Cybertron sur 27 mai 2010 - 07:26 dans Questions/Réponses

Préférence Système

Apparence

Décoche l'option (Double-cliquer sur la barre de titre pour placer dans le Dock)



#58660 Ecan Apple

Posté par Cybertron sur 13 mai 2010 - 06:28 dans Questions/Réponses

bonjour a tous besoin d aide j ai acheter aujourd hui un ecan apple display 23 ancien model usager , je crois que je me suis fait avoir l ecran n allume pas ,juste la petite lumiere qui cliniotte mais ne start pas j ai un G5 os 10.5 bienvenu aux suggetion? dans les preference il peut voir lecran j ai essayer monter les moniteur rien ca clignotte la petite lumiere


Ta pas vérifié l'écran avant l'achat (commandé sur internet probablement ?)



#58657 Ecan Apple

Posté par Cybertron sur 12 mai 2010 - 09:13 dans Questions/Réponses

$$$ ouff!



#59944 Download Avec Safari Avec Snow

Posté par Cybertron sur 04 août 2010 - 03:26 dans Logiciel et matériel

Click droit sur un fichier .dmg et choisi --> Ouvrir avec (mais maintient la touche ALT) alors l'option changera pour ---> Toujours ouvrir avec et choisi DiskImageMounter (par défaut)



#62322 Disque Externe Qui Se Debranche?

Posté par Cybertron sur 22 janvier 2011 - 10:19 dans Logiciel et matériel

J'ai ce problème depuis toujours, en fait ce n'est pas un problème, dès que l'ordinateur tombe en veille tous les composants à l'intérieur sont déconnecter et fait en sorte que les ports USB de l'ordinateur tombe mort donc tout ce qui si raccroche est considéré déconnecter. Moi il n'est jamais en veille, mais l'écran ce ferme après 15 min d'inactivité.



#57451 Convertir Mp4 En Dvd

Posté par Cybertron sur 15 mars 2010 - 09:15 dans Logiciel et matériel

VisualHUB is your friend, mais toujours payant (pour l'homme honnête en toi :-D