Aller au contenu

Contenu de kofiscop

Il y a 241 élément(s) pour kofiscop (recherche limitée depuis 28-avril 23)



#13581 Nouveau iMac - Airport et routeur DLink

Posté par kofiscop sur 10 septembre 2007 - 05:14 dans Logiciel et matériel

Merci pour toutes ces explications, mais ça ne m'explique pas pourquoi mon iMac perd sa connexion Airport lorsque j'enlève le "Broadcoast SSID".


il perd la conexion dès que tu enlève le broadcast du SSID ou bien apres un redémarage apres que tu ait enlevé le broadcast du SSID ?


tu as essayer de rentrer les info manuellement ?

Pour ce faire, tu clique sur l'icône aiport de la barre des menus, et tu clique sur "autre" la tu entre le nom de ton réseau (SSID) et la clé (WEP/WPA )

Si tous marche correctement, les infos vont resté dans le trousseau et tu n'aura plus a les entrer ...



#13580 Nouveau iMac - Airport et routeur DLink

Posté par kofiscop sur 10 septembre 2007 - 05:08 dans Logiciel et matériel

J'ai un router Linksys WRT54GS v5 et j'ai beau parcourir toutes les options possibles, mais je ne vois nullepart où désactiver SpeedBooster .. Sur différents forums on parle d'une technologie built-in qui ne se désactive pas manuellement..

As-tu une idée de la façon de le désactiver car je n'aurai jamais de carte Wi-Fi Linksys de toute manière ?? Merci

(Je n'ai jamais eu de problème avec mon Mac mini et autres périphériques (Nintendo DS, Wii et ThinkPad T60))


tu n'a pas cette option parce que ton routeur est un modèle 54GHz, soit la vitesse standart de la norme g et la vitesse utilisable sur les cartes internes des Mac actuels (avec la norme g).
La fonction "Speedbooster" ne concerne que les routeur qui affiche une vitesse de 108GHz ou plus, toujours en norme g. Il faut savoir que cette vitesse plus élévé est, comme disait Jonathan, atteignable seulement si tu as une carte sans fil du même fabricant et avec la même techno (speedbooster)
En gros, un routeur speedbooster donne rien de plus si tu utilise la carte interne d'un mac ou de tout autre portables pc en fait.

P.S : ah, je viens de voir que c'est ce que disait Jonathan en gros ...



#13550 clavier apple bluetooth....

Posté par kofiscop sur 09 septembre 2007 - 01:38 dans Logiciel et matériel

merci pour le tuyau... mais dommage que ça soit seulement le modèle anglais qui est en solde... le modèle canadien français et toujours à 69$


j'en ai acheté un, et même si l'annonce dit que c'est le modèle anglais seulement, comme l'article de MacQuebec le précise, le français est au même prix. :)



#13387 clavier apple bluetooth....

Posté par kofiscop sur 05 septembre 2007 - 05:10 dans Logiciel et matériel

Bonjour a tous !

Je voulais partager, le clavier bluetooth apple est a 50% de rabais chez Bureau en gros, ce qui donne 35$ !
D'accord c'est pas le nouveau, mais pour la différence de prix, je pense que ça vaut la peine !

Il y a aussi la mighty mouse (avec fil elle je pense) a 30$, encore la 50% de rabais.

Les spéciaux sont dans le dernier circulaire dispo ici : http://staples.flyer...d...amp;S=&CC=0

Il est en vigueur à partir d'aujourd'hui, mercredi le 5 septembre, jusqu'au 11 septembre.

B)



#12713 disques externe LaCie Porsche

Posté par kofiscop sur 19 août 2007 - 02:07 dans Logiciel et matériel

Y a un deal pas pire ici: http://www.futuresho...i...=&langid=FR


oui, je l'ai vu dans le dernier email des spéciaux futureshop, par contre , seulement usb2 .... :mellow:



#12676 disques externe LaCie Porsche

Posté par kofiscop sur 18 août 2007 - 08:23 dans Logiciel et matériel

merci !

En fait je cherchais surtout un disque de la gamme Lacie Porsche pour que ça "match" avec mon graveur DVD externe, mais je vais regarder ca quand meme .. ;)


Pour les liens mac sales :

Voici le disque LaCie

http://eshop.macsale...m/LaCie/301140/

Et j'aimerais aussi si tu pouvais me donner le prix de celui-ci en 250GB version firewire 400 + USB2 (la premiere a droite)
http://eshop.macsale...iteAL/400 USB2/

merci !



#12594 Skype ne fonctionne plus

Posté par kofiscop sur 16 août 2007 - 09:23 dans Logiciel et matériel

pas d'inquiétude, c'est le réseau Skype qui est down ... :)

Hello everyone,

Apologies for the delay, but we can now update you on the Skype sign-on issue. As we continue to work hard at resolving the problem, we wanted to dispel some of the concerns that you may have. The Skype system has not crashed or been victim of a cyber attack. We love our customers too much to let that happen. This problem occurred because of a deficiency in an algorithm within Skype networking software. This controls the interaction between the user’s own Skype client and the rest of the Skype network.

Rest assured that everyone at Skype is working around the clock — from Tallinn to Luxembourg to San Jose — to resume normal service as quickly as possible.



Citation qui provient de la page d'acceuil de Skype (http://www.skype.com/intl/fr/)


Vous saviez pas ?? :( ;)



#12592 disques externe LaCie Porsche

Posté par kofiscop sur 16 août 2007 - 08:58 dans Logiciel et matériel

Merci !
je demeure dans le Bas-du fleuve.

En fait, je voudrais plus des prix de différentes boutiques, j'aimerais acheté le plus près possible de chez moi, mais si jamais il y a une si grande différence de prix, je pourrais aller l'acheter ailleurs (Québec ..)
Je vais voir a la Coop du Cégep (Coopsco) ce qu'il peuvent avoir.

freshou, sur le site de mac sales ce que j'ai trouvé d'intéressant c'est un 120gb 2,5", il est listé a 120$. C'est le prix canadien ?



#12554 disques externe LaCie Porsche

Posté par kofiscop sur 16 août 2007 - 04:00 dans Logiciel et matériel

Bonjour !

en fait je regarde pour m'acheter un disque dur externe. J'ai déja un graveur dvd externe de la collection Lacie Porsche, donc j'aimerais biens acheté les Disques qui "matche" surtout que j'aime bien le design. Par contre, pas facile a trouver en Firewire ! FutureShop ont des spéciaux pas pire de temps en temps mais toujours seulement des disques usb2 .. J'aimerais donc savoir ou je pourrais trouver ces disques en version portable (2,5") et standard (3,5") ?

Je suis passé a l'Apple Store Laval il y a pas longtemps et je crois que j'ai vu qu'ils avait la version portable en démo. Mais je sait pas ou j'avais la tête, j'ais pas pensé regarder plus longtemps .. :( et n'habitant pas la région de montréal, je n'ai pas l'occasion d'y retourner prochainement ..
Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'ils ont et a quel prix .. j'apprécirais ! :)



#9102 Langue de vôtre système d'exploitation

Posté par kofiscop sur 29 avril 2007 - 09:11 dans Logiciel et matériel

English for me ( c'est pas parce que j'aime pas le français par contre ..)
De toute façon, en 5 minutes tu peux changer la langue du système au complet, c'est pas génial le mac non ?!!!

:(



#9076 Type de processeur

Posté par kofiscop sur 28 avril 2007 - 03:15 dans Logiciel et matériel

Merci pour les infos. Je parlais pas en termes marketing, je voulais juste un intel a 2 coeurs (ok c etait confu).
Un peu de recherche :P sur le site d intel ne dis pas quel processeur va dans le mini . Merci pour les reponse.


de rien !



#9061 un nouveau modérateur ..

Posté par kofiscop sur 28 avril 2007 - 01:55 dans Questions / Commentaires sur le site

Aucune importance ! Je ne cherche pas ce genre de chose ! Mais attention, je vais sévir ! :D

en fait c'est plus pour pouvoir reconnaitre ta fonction que juste pour l'apparence, mais comme maintenant on le sait tous ... :unsure:

Ps : je constate que Serge n'est pas le seul couche tard, ou lève tôt... :P


couche tard pour moi ... :blink: , par contre, je vais vous faussez compagnie, je vais me coucher.



#9047 un nouveau modérateur ..

Posté par kofiscop sur 28 avril 2007 - 01:15 dans Questions / Commentaires sur le site

Serviteur... :P

quand meme dommage que tu n'ais pas un beau titre en desous de ton nom ... :unsure:



#9043 un nouveau modérateur ..

Posté par kofiscop sur 27 avril 2007 - 11:23 dans Questions / Commentaires sur le site

Bonjour, à moins que je rêve, je viens de remarquer que calou est devenu modo ... je n'en n'avait pas entendu parler ! Surtout que son titre n'apparait pas en dessous de son nom quand il poste ...

Donc Félicitation calou ! :P



#9042 Type de processeur

Posté par kofiscop sur 27 avril 2007 - 11:08 dans Logiciel et matériel

Merci pour les infos mais ca repond pas à la question.
Quand à savori si un iMac est mieux qu'un mini ca dépend des besoins de chacun. Je me déplace souvent et je n'aime pas les portables qui son cher d'ailleurs. Comme il y a des connexions internet et des écrans partout où je vais, alors le mini est parfait pour moi et je le trouve super bo. Je programme plus qu'autres choses alors les autres caractéristiques sont de peu d'importance pour moi.


Tout ce que je veux savoir c le nom excact commercial d'un core duo pour un eventuel upgrade et pour avoir une idée sur les prix.

Merci


premierement, les processeurs des mini sont des CoreDuo, et non des Core2Duo ...(je dit ça parce que dans ton premier post tu dit "core 2" j'imagine donc que tu voulais dire "core2duo" ... )

donc, les CoreDuo mis dans les mini sont ceux que vend intel ... :P

un peu de recherche simple avant de poster....
et ici la liste complete des modèle, ceux du mini étant les T2300 ou T2400 selon le modele

et ici un tuto pour démonter et changer le processeur d'un mini
et voila un comparatif de performance avec plusieurs processeurs CoreDuo et Core2Duo différent



#8951 [Musique]

Posté par kofiscop sur 25 avril 2007 - 04:46 dans Logiciel et matériel

Moi je découpe le son avec garageband ou QT, et mes vidéo avec QT ou imovie, il y a de nombreuses ressources cachées (ou pas !) dans les logiciels Apple... :rolleyes:

pour l'édition de fichier, je crois que ça nessessite QT pro par contre, non ?