Aller au contenu

Contenu de Cybertron

Il y a 92 élément(s) pour Cybertron (recherche limitée depuis 16-mai 23)



#61130 Ilife 11 >> Mac Urbain

Posté par Cybertron sur 21 octobre 2010 - 12:36 dans Logiciel et matériel

Moi j'ai iLife '11 et c'est très bien mineur comme changement.



#58845 Empêcher Le 'minimisement" Lors Du Double-clic

Posté par Cybertron sur 27 mai 2010 - 07:26 dans Questions/Réponses

Préférence Système

Apparence

Décoche l'option (Double-cliquer sur la barre de titre pour placer dans le Dock)



#58026 Stream Apple Keynote Avec Qt Bloque Avec Vlc A1

Posté par Cybertron sur 09 avril 2010 - 07:06 dans Questions/Réponses

Je ne comprend pas pourquoi mais quand j'ouvre une Keynote en stream .mov, par exemple celle du OS 4 de l'iPhone Quicktime X et Quicktime 7 n'arrive pas à loader plus de 2 sec de video et après tout stop comme s'il n'y avait plus de donné reçu, mais avec VLC tout roule comme sur des roulettes avec le même fichier .mov et après ça si je réessaye avec QTX ou QT7 tout fonctionne WTF ?



#59600 C'est Quoi?

Posté par Cybertron sur 18 juillet 2010 - 10:10 dans Questions/Réponses

À première vue c'est du texte Asiatique, mais dans le langage geek ça semble à de la corruption informatique tout comme les TAG Unicode ID3 dans iTunes ça donne le même résulta quant ils sont mal encodés.

S'il n'y a rien à l'intérieur de ses deux dossiers vraiment pas placés au bon endroit, efface tout simplement.



#62110 Backup Bootable Qui............ Boote Pas

Posté par Cybertron sur 09 janvier 2011 - 01:13 dans Questions/Réponses

J'pense que ton tigre est mort.



#58985 Éjecter Une écran

Posté par Cybertron sur 02 juin 2010 - 09:11 dans Questions/Réponses

j'ai tout passé dans AppZapper et CleanApp et rien n'a changé, ça semble être le iMac lui-même qui garde un lien avec cet écran qui n'existe pas.

L'écran de gauche "petite comme un iPad" est l'écran non existante qui persiste à rester.

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture_d__cran_2010_06_02___10.11.37.png



#58982 Éjecter Une écran

Posté par Cybertron sur 02 juin 2010 - 08:09 dans Questions/Réponses

J'ai utilisé le logiciel iDisplay pour iPad, mais j'ai trouvé meilleur "Air Display" depuis, il met impossible de faire oublier le dernier écran a mon ordinateur, elle reste toujours dans les préférences Moniteur, je me retrouve avec 2 écrans d'iPad mais j'ai qu'un iPad de connecter, j'ai tout fait, redémarrer, jeter le logiciel a la poubelle, j'aimerais bien effacer l'écran invisible, ça pause problème quand je dépasse mon écran, je perd mon curseur.

Merci!



#60024 La Terre Et Apres La Pomme

Posté par Cybertron sur 08 août 2010 - 10:14 dans Questions/Réponses

Le pourquoi du Problème: Ton Mac essaye de ce connecter sur un serveur au démarrage parce que tu as sélectionner Démarrage en réseau dans Préférence Système option Démarrage.

Première solution au problème: Vas dans Préférences Système, choisit l'option Démarrage ensuite sélectionne ton disque et voilà.

Deuxième solution au problème: Maintient la touche ALT au démarrage, tu verras apparaitre une sélection de disques, choisit celui de ton ordinateur et voilà.



#62214 Logiciel Pour Enregistrer De L'audio

Posté par Cybertron sur 14 janvier 2011 - 11:02 dans Questions/Réponses

Audio Hijack Pro le meilleur



#57909 Emuler Os9 Sur Intel

Posté par Cybertron sur 03 avril 2010 - 06:51 dans Questions/Réponses

Moi j'avais déjà trouver un .dmg déjà compilé de sheepshaver pour ma machine, ça fonctionnait très bien.

Mais de configurer sheepshaver tout seul j'ai eu plein de trouble d'écran noir, ça prend en plus un fichier spécifique à ta machine etc... le bordel quoi.



#57451 Convertir Mp4 En Dvd

Posté par Cybertron sur 15 mars 2010 - 09:15 dans Logiciel et matériel

VisualHUB is your friend, mais toujours payant (pour l'homme honnête en toi :-D



#61755 Street View

Posté par Cybertron sur 30 novembre 2010 - 11:25 dans Questions/Réponses

Regardez à droite il y a des icon transparentes, passez la souris dessus et vous allez voir un petit bonhomme jaune, prenez-le et placez-le sur une rue, Google Street View sera activé.



#59716 Épais, Ca S'peux Pas! (moi)

Posté par Cybertron sur 26 juillet 2010 - 01:23 dans Logiciel et matériel

Premièrement, arrête tout de suite de télécharger ou de créé des dossiers, ceci va réduire les changes de retrouver ton dossier en bon état.

Moi j'ai toujours utilisé le logiciel FileSalvage qui est très simple, tu choisit l'option Recover (tu choisit ton disque) et il récupère tes fichiers effacés tu peux même aller fouiller dans le dossier temporaire qu'il crée voir si ta pas ton dossier effacé parce que la procédure entre-temps est très longue si ta un gros HD.



#61850 Firewall

Posté par Cybertron sur 11 décembre 2010 - 03:06 dans Questions/Réponses

Moi aussi ça arrive, y'a des sites web qui bypass le système de fenêtre surgissante et qui ouvre des fenêtres en background, surtout sur les site de XXX c'est l'enfer.



#58011 Fonctionner Une Imprimante Sous Xp De De Parallel

Posté par Cybertron sur 08 avril 2010 - 11:58 dans Questions/Réponses

Pourtant avec Bonjour tout fonctionne en un clic, biz! fonctionne telle sur OS X en premier lieu, essaye avec l'option simple débranche/rebranche ton imprimante, met la sur un autre USB..............



#58060 Fonctionner Une Imprimante Sous Xp De De Parallel

Posté par Cybertron sur 11 avril 2010 - 04:08 dans Questions/Réponses

Choisi avec OS X est passe par Bonjour ?



#57629 Magicmouse Morte

Posté par Cybertron sur 23 mars 2010 - 01:23 dans Logiciel et matériel

(Question de TROLL) As-tu changé les piles ? :blush:



#62347 Appletv Comment Connecter!

Posté par Cybertron sur 25 janvier 2011 - 04:50 dans Logiciel et matériel

Oui!



#61600 To Reset Your Apple Id Password

Posté par Cybertron sur 17 novembre 2010 - 01:38 dans Questions/Réponses

C'est une photo ou une icon, tellement petite impossible a juger.



#61552 La Clé Usb Elgato Eyetv Hybrid

Posté par Cybertron sur 11 novembre 2010 - 11:10 dans Questions/Réponses

Maudit que légalité est problématique dans le monde informatique, vivement xxxxx et xxxx



#61509 La Clé Usb Elgato Eyetv Hybrid

Posté par Cybertron sur 09 novembre 2010 - 04:36 dans Questions/Réponses

Code EyeTV

- Les messages dont l'objet est de réclamer le numéro de série d'un logiciel commercial sont interdits.




#60865 Poids D'une Photo

Posté par Cybertron sur 28 septembre 2010 - 05:18 dans Logiciel et matériel

Moi j'utilise EasyBatchPhoto il reconvertit tous les images par lots infinis au poids demandé.



#58259 Musique Et Photos D'un Ipod à Mon Mac

Posté par Cybertron sur 20 avril 2010 - 01:19 dans Questions/Réponses

Pourquoi payer quand y'a des softs gratuit, Ho! là là! :thumbsup:



#57593 Itunes Et Les Films En Français

Posté par Cybertron sur 22 mars 2010 - 02:20 dans Questions/Réponses

Non!



#61187 Ilife 11

Posté par Cybertron sur 25 octobre 2010 - 07:06 dans Logiciel et matériel

Moi je l'ai télécharger 30 sec après sa mise en ligne et oui il est multilingue et fonctionne A1