Aller au contenu

Contenu de Cybertron

Il y a 92 élément(s) pour Cybertron (recherche limitée depuis 28-avril 23)



#61691 Apple Tv

Posté par Cybertron sur 25 novembre 2010 - 12:34 dans Questions/Réponses

ignorance non excusé :jawdrop:



#61984 Apple Tv 2

Posté par Cybertron sur 28 décembre 2010 - 02:54 dans Questions/Réponses

Problème réglé avec la dernière mise à jour



#61836 Apple Tv 2

Posté par Cybertron sur 09 décembre 2010 - 03:55 dans Questions/Réponses

Bonjour, j'ai mon Apple TV 2 depuis sa sorti et je l'ai toujours mis en Wi-Fi mais depuis quelque temps voulant accéléré ma bande passante j'ai utilisé le port Ethernet en arrière sauf que depuis qu'il n'est plus en Wi-Fi mon App Remote sur mon iPhone n'arrive plus à reconnaitre mon Apple TV 2.

Désactive t'il la connexion Wi-Fi s'il est connecter en Ethernet ou j'ai tout simplement un problème ?

Merci!



#61837 Apple Tv 2

Posté par Cybertron sur 09 décembre 2010 - 04:41 dans Questions/Réponses

Bon bien désolé pour ce court sujet mais j'ai trouvé réponse, si ça peut aider les autres.

L'Apple TV 2 ne prend pas en charge la Remote du iPhone ni Air Play s'il n'est pas en Wi-Fi uniquement, donc si comme moi vous vouliez de la vitesse pure avec un câble Ethernet alors il n'utilisera pas le Wi-Fi pour la fonctionner avec Remote et Air Play.

Vraiment dommage, très stupide de la part de Apple, pourquoi ne pas activer le simple Wi-Fi entre le iPhone et L'Apple TV2 voyons, je peux très bien le faire avec mon ordinateur qui lui est en Ethernet.



#60982 Apple Tv : Films En Français

Posté par Cybertron sur 08 octobre 2010 - 12:58 dans Logiciel et matériel

ATTENTION: Tous les doublages français sont ceux de la France et non du Québec donc oubliez les voix d'Harry Potter et de Jack Sparrow que vous aimez t’en.



#57951 Apple à Je

Posté par Cybertron sur 05 avril 2010 - 07:16 dans Questions/Réponses

J'veux qu'à meurt (j'suis bref non :-D)



#57965 Apple à Je

Posté par Cybertron sur 06 avril 2010 - 09:20 dans Questions/Réponses

J'ai regardé le vidéo et la petite madame semble savoir ce qu'elle dit dans un sens, je crois que l'erreur vient du connecteur défectueux, mais le fil semble être le bon.

99$ pour une garantie sur un produit de 259$ lol! du vol en * CENSURÉ *. Un client averti (moi) ne payera jamais une garantie surtout pas sur un appareil qui est désuet au niveau technologique au bout de 2 ans tels qu'un iPod (sérieux même le premier modèle V1 est encore magnifique (exception) :-D, lecteur Blu-Ray, imprimante, appareil photo, cadre numérique, etc... ou qui coûte pas plus cher que 500$ vaut mieux perdre 500$ si l'appareil rend l'âme dans 3 ans que 500$ + 150$ (de garantie prolongé) et qu'elle rendre l'âme après la garantie, toute façon moi je garde rien de plus que 2 ans sur tout les objets informatiques, exception sur les téléviseurs et ordinateurs je peux dépasser (3 ans) ça dépend encore ou en est rendu la technologie face à mon appareil.



#62347 Appletv Comment Connecter!

Posté par Cybertron sur 25 janvier 2011 - 04:50 dans Logiciel et matériel

Oui!



#59033 Avi

Posté par Cybertron sur 04 juin 2010 - 09:07 dans Questions/Réponses

Perian, rend QT comme VLC



#62110 Backup Bootable Qui............ Boote Pas

Posté par Cybertron sur 09 janvier 2011 - 01:13 dans Questions/Réponses

J'pense que ton tigre est mort.



#57766 Branchement Mbp Avec Une Télé?

Posté par Cybertron sur 28 mars 2010 - 12:30 dans Questions/Réponses

TVHD ? c'est du passé c'est rendu TVHD 3D 3999$ pour une 55" pas cher pas cher Best Buy j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#59600 C'est Quoi?

Posté par Cybertron sur 18 juillet 2010 - 10:10 dans Questions/Réponses

À première vue c'est du texte Asiatique, mais dans le langage geek ça semble à de la corruption informatique tout comme les TAG Unicode ID3 dans iTunes ça donne le même résulta quant ils sont mal encodés.

S'il n'y a rien à l'intérieur de ses deux dossiers vraiment pas placés au bon endroit, efface tout simplement.



#60026 Caméra Gelée Sur Iphone 4

Posté par Cybertron sur 09 août 2010 - 01:03 dans IPhone

Si c'est Hardware, rien à faire que de changer le téléphone, si c'est software simplement réinstaller iOS4 ou attendre une mise à jour.



#58436 Capture Vidéo Analogique

Posté par Cybertron sur 28 avril 2010 - 01:08 dans Questions/Réponses

WinTV-HVR-950 de Hauppauge, je l'utilise depuis 2 an, ça fonctionne très bien.

Image IPB



#58497 Capture Vidéo Analogique

Posté par Cybertron sur 29 avril 2010 - 08:20 dans Questions/Réponses

Capture vidéo

La capture se fait en S-Vidéo (si tu as un vidéo plus récent) ou très bien en RCA (jaune)

Capture du son

Pour la capture du son, tu dois avoir un câble mini-jack qui passe de ton ordi de ta prise écouteur à ton vidéo finissant en audio (rouge/blanc).

Logiciel

Le seul logiciel supporté par le Win-TV sous Mac est EyeTV, le meilleur logiciel qui soit (il est en priorité utilisé pour écouter la télévision sur son ordinateur) une version de base est inclus avec le WinTV.



#59545 Comment Réparer Un Fichier Mp4

Posté par Cybertron sur 13 juillet 2010 - 08:18 dans Questions/Réponses

Téléchargent un autre, probablement que le téléchargement n'a jamais débuté ou le fichier source est carrément corrompu, y'a rien à faire avec un fichier de 0k.



#59707 Comment Réparer Un Fichier Mp4

Posté par Cybertron sur 25 juillet 2010 - 04:21 dans Questions/Réponses

mp4.part est le fichier compressé, il y a peut-être un mot de passe et quelquefois en cliquant dessus il ne le demande pas, mais crée un fichier ou dossier de 0k, il faut passer par MacPAR deLuxe ou Stuffit Expender pour y avoir accès et bien sûr en posséder le mot de passe.



#57451 Convertir Mp4 En Dvd

Posté par Cybertron sur 15 mars 2010 - 09:15 dans Logiciel et matériel

VisualHUB is your friend, mais toujours payant (pour l'homme honnête en toi :-D



#62322 Disque Externe Qui Se Debranche?

Posté par Cybertron sur 22 janvier 2011 - 10:19 dans Logiciel et matériel

J'ai ce problème depuis toujours, en fait ce n'est pas un problème, dès que l'ordinateur tombe en veille tous les composants à l'intérieur sont déconnecter et fait en sorte que les ports USB de l'ordinateur tombe mort donc tout ce qui si raccroche est considéré déconnecter. Moi il n'est jamais en veille, mais l'écran ce ferme après 15 min d'inactivité.



#59944 Download Avec Safari Avec Snow

Posté par Cybertron sur 04 août 2010 - 03:26 dans Logiciel et matériel

Click droit sur un fichier .dmg et choisi --> Ouvrir avec (mais maintient la touche ALT) alors l'option changera pour ---> Toujours ouvrir avec et choisi DiskImageMounter (par défaut)



#58660 Ecan Apple

Posté par Cybertron sur 13 mai 2010 - 06:28 dans Questions/Réponses

bonjour a tous besoin d aide j ai acheter aujourd hui un ecan apple display 23 ancien model usager , je crois que je me suis fait avoir l ecran n allume pas ,juste la petite lumiere qui cliniotte mais ne start pas j ai un G5 os 10.5 bienvenu aux suggetion? dans les preference il peut voir lecran j ai essayer monter les moniteur rien ca clignotte la petite lumiere


Ta pas vérifié l'écran avant l'achat (commandé sur internet probablement ?)



#58657 Ecan Apple

Posté par Cybertron sur 12 mai 2010 - 09:13 dans Questions/Réponses

$$$ ouff!



#58845 Empêcher Le 'minimisement" Lors Du Double-clic

Posté par Cybertron sur 27 mai 2010 - 07:26 dans Questions/Réponses

Préférence Système

Apparence

Décoche l'option (Double-cliquer sur la barre de titre pour placer dans le Dock)



#58982 Éjecter Une écran

Posté par Cybertron sur 02 juin 2010 - 08:09 dans Questions/Réponses

J'ai utilisé le logiciel iDisplay pour iPad, mais j'ai trouvé meilleur "Air Display" depuis, il met impossible de faire oublier le dernier écran a mon ordinateur, elle reste toujours dans les préférences Moniteur, je me retrouve avec 2 écrans d'iPad mais j'ai qu'un iPad de connecter, j'ai tout fait, redémarrer, jeter le logiciel a la poubelle, j'aimerais bien effacer l'écran invisible, ça pause problème quand je dépasse mon écran, je perd mon curseur.

Merci!



#58985 Éjecter Une écran

Posté par Cybertron sur 02 juin 2010 - 09:11 dans Questions/Réponses

j'ai tout passé dans AppZapper et CleanApp et rien n'a changé, ça semble être le iMac lui-même qui garde un lien avec cet écran qui n'existe pas.

L'écran de gauche "petite comme un iPad" est l'écran non existante qui persiste à rester.

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture_d__cran_2010_06_02___10.11.37.png