Aller au contenu

Photo

Driver imprimante non fonctionnel High Sierra

Imprimante

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Davidoph

Davidoph

    Membre

  • Membre
  • 3 messages

Posté 24 mars 2020 - 03:08

​Bonjour à tous,


Depuis le upgrade à High Sierra, le driver de mon imprimante, Canon MX 340, n'est plus compatible et Canon dit qu'ils ne le mettront pas à jour non plus. Existe t-il un moyen de faire fonctionner mon imprimante soit avec un autre driver compatible ou autrement ?
 
 
 
​​​

Merci énormément de votre aide 
 

​



#2 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 460 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 24 mars 2020 - 03:19

Il y a toujours cette solution, mais elle n'est pas gratuite. Il y a une version d'essai à durée illimitée, mais elle laisse un filigrane sur le document.


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#3 Davidoph

Davidoph

    Membre

  • Membre
  • 3 messages

Posté 24 mars 2020 - 04:10

​Merci de votre aide :)



#4 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 503 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 24 mars 2020 - 04:18

Pourquoi ne pas revenir à Sierra ou El Capitan si elle fonctionnait avec cet OS ? 



#5 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 662 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 25 mars 2020 - 02:54

Tu peux regarder si ton imprimante est supporté par â€‹http://gimp-print.so....net/MacOSX.php. Cela m'a déjà sauvé l'Achat d'une autre imprimante quand j'avais acheter une qui n'avait pas de pilote pour Mac OS X. Mise-en-garde cela doit faire pas loins de 13-14 ans que j'ai utilisé cela.


Mac Mini 2018 ci5 3.00ghz 32Giga (egpu Sonnet ePuck rx 560)  :: Apple TV 4 x2 :: IPhone XS Max 64Giga :: AppleWatch Series 2  :: iPad 2018 128 Giga


#6 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 503 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 18 mai 2020 - 03:02

Pas de retour depuis prèsque de 2 mois......



#7 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 460 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 18 mai 2020 - 09:12

Pas de retour depuis prèsque de 2 mois......

 

Pas grave. C'est souvent comme ça. On s'y habitue. 🙂


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Imprimante

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)