Aller au contenu

Contenu de CodeW

Il y a 36 élément(s) pour CodeW (recherche limitée depuis 28-juin 23)



#59772 Messenger

Posté par CodeW sur 27 juillet 2010 - 10:00 dans Questions/Réponses

Adium (de mon point de vue)



#59853 Messenger

Posté par CodeW sur 29 juillet 2010 - 09:13 dans Questions/Réponses

La question de début est peut être ambiguë. Il parlait de Messenger pour se connecter avec d autres personnes qui utilisent Messenger (MS Messenger).



#59712 Les Défauts Du Ipad

Posté par CodeW sur 25 juillet 2010 - 06:00 dans iPad

Le plus gros défaut et il n est pas propre à l'iPad mais à la plupart des câbles qui se casse à leur base.

JAlle voir tous les démos chez futurShop. son brisés et ça regarde ben mal.

Ça m'a fait penser à mes écouteurs d'iPod qui ont brisé assez vite et le maudits câble d'alimentation de l'MacBook qui coûte un bras.



#59878 Les Défauts Du Ipad

Posté par CodeW sur 31 juillet 2010 - 12:37 dans iPad

Les demos depuis la sortie me donne une idée sur l'usage qu en ferait une personne sur un an.

Pour les câbles, c est vraiment mal fait. Je suis actuellement dans café et la personne devant moi a un macbook avec son câble d'alimentation tapé des deux bords.



#60489 Le Trackpad.....

Posté par CodeW sur 05 septembre 2010 - 12:48 dans Logiciel et matériel

Au début ça déroute et on est un peu mal adroit. Mais par la suit on devient un expert du toucher. La petite boule de la sourie, et le track pad par la suite, ont été bénéfique pour moi ans un autre domaine insoupçonné :unsure: Devinez lequel.



#60273 Itune Dossier Reference Modifier

Posté par CodeW sur 23 août 2010 - 07:05 dans Logiciel et matériel

Moi, j'ai des tunes, des videoclip, des apps qui ont disparu avec la dernière mise à jour. Voilà ce que Apple dit:

http://support.apple.com/kb/TS1408



#57226 Google Chrome

Posté par CodeW sur 07 mars 2010 - 03:16 dans Questions/Réponses

Tout à fait d'accord puisque chrome utilise le même engin (webkit) reste que je regarde safari et et à chaque fois on dirait qu'ils se reconnecte pour loader les pages visitées il y a 2 mn et ça c'est lent.



#59926 Download Avec Safari Avec Snow

Posté par CodeW sur 02 août 2010 - 09:37 dans Logiciel et matériel

Le problème là et qu'une application tierce est allé jouer dans les préférences (la liste des propriétés de QT) de QuickTime et ajouter l'extension .dmg comme type de fichier supporté. Le Finder récupère ces informations et lance QT comme application par défaut quand il rencontre ce type de fichier.

Personnellement je serais aller éditer la liste en question a mitaine mais il doit il y avoir un autre moyen plus simple.



#57762 Convertir .mov*

Posté par CodeW sur 27 mars 2010 - 10:14 dans Logiciel et matériel

Mais pour Quicktime ça prend la version pro si je ne m'abuse... :blink:



Non avec OS 10.6 et QT player 10.



#59991 Configuration Web

Posté par CodeW sur 06 août 2010 - 06:02 dans Logiciel et matériel

Pourquoi tu as activé le serveur FTP au lieu du serveur web ?
Et quand tu dis je suis allé dans le gestionnaire DU serveur, tu veux dire quoi au juste.

Il faut aller dans Préférence Système.
Cliquer sur Partage.
Cocher partage web.



#60137 Améliorer Les Performances - Imac

Posté par CodeW sur 15 août 2010 - 04:54 dans Questions/Réponses

J'ai des doute sur qu'il s'agisse de fragmentation. 3 gigs semblent suffisants (pou un usage normal) et s'il te reste de l'espace disque, le problème peut provenir d'ailleurs (s'il y a problème car la vitesse qui nous plait est relative).
Moi je regarder tous les process qui roulent voir s'il y en qui roulent au démarrage inutilement) surtout si t'as installé des programmes avec des périphériques tiers.

Aussi, si tu utilisent des logiciels qui traitent le son, les animations et le 3D, la mémoire (3 gigs) devient insuffisante.

J'avais installé les drivers pour scanner hp et ils décollaient au démarrage et consommaient 98% du processeur alors que le scanner n'est même pas branché.
Des fichier midi sur garageband avec des pistes complexe et le logiciel en arrache.
Des animations Quartz Composer, avec plusieurs filtres et le commence à rouler a plein capacité.
etc etc.. Et là, je ne parle pas d'Apps professionnelle